CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ballade à Cadiz...

dajack
dajack
Niveau 2
02 décembre 2003 à 23:17:09

Salut,

Cadiz vous connaissez ? un grand caillou au milieu d´un tas de petits cailloux sur Omega 5. Elle appartient a mes amis les corsaires, et j´avais pris la douce habitude d´y arrondir mes fins de mois en allant y chassé l´hessois.
Mais, alors que je revenais de mission, le coeur léger et les soutes pleines, je m´appretais à atterrir lorsque deux zéros sont soudainement apparus dans mon rétro. Sans même réflechir, j´annule la procédure et commence à corriger les deux insouciants. C´est alors que tout a foiré, sans même m´en rendre compte j´ai accidentellement tiré sur Cadiz, et c´est bien connu les corsaires ont le sang chaud, en moins d´une seconde je me suis retrouvé au milieu d´une vingtaine de corsaires sur-excités, à côté de leur base principale dans un système ne comportant ni routes ni portes.
Tout semblait perdu, à 20 bornes de la brêche la plus proche, je n´avais plus grand espoir, et pourtant après une course poursuite au booster, j´ai réussi a emprunter la brêche et ainsi échapper à mes pseudo-alliés.

J´ai vérifié ma réputation auprès des corsaires, et étrangement celle-ci n´avait pas changé. J´y suis donc retourné, me disant " le temps passe, les souvenirs trépassent.." ils m´auront probablement oublié, et en fait rien du tout. Il semblerait que je sois définitivement exclu de la base de Cadiz. En revanche lorsque je croise des corsaires dans d´autres systèmes, y a pas de problème.

Si quelqu´un avait une explication rationnel, je serais ravis de la connaître. Merci d´avance

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
02 décembre 2003 à 23:26:27

Salut

ce qu´il peut t´arriver dans un systeme avec une faction locale, ne joue pas sur l´etat de ta réputation en général avec ladite faction, sauf si tu recommences ce genre de truc trop souvent et de manière trop " significative".....
Ce ne sont que des petits incidents de parcours :rire:
Recharges ta partie et retournes donc vers cadiz....pour voir...

dajack
dajack
Niveau 2
03 décembre 2003 à 00:01:36

mais c en multijoueur... et comment je peux améliorer ma réputation avec la faction locale, vu que la faction générale est déjà a fond ?

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
03 décembre 2003 à 01:07:41

Rien à faire....c´est pas exactement prévu je crois...Néanmoins après être sorti du système, sort du jeu multi.
Retournes y
et tentes de retourner du systeme ou tu es à celui ou se trouve Cadi
( aaaaaah voir Cadiz et mourir...... :rire: )

Sinon, il me semble avoir remarqué que les factions locales avec qui tu as eu ce genre de petits prob, ne restent pas éternellement " faaaaaaachées". ( à vérif..)
Te restes aussi la possibilité de faire une ou deux missions pour les corsaires, comme ça pour voir, dans 1 autre systeme evidement, et de tenter de revenir à cadiz...là, j´avoue je ne sais pas trop comment le prog réagit..

LDK
LDK
Niveau 8
03 décembre 2003 à 08:55:33

NON le truc c de ne pas aller ds le sistem concerner pdt quelque temps a la limite quittez et revenir
MAIS LE MIEU laisse toi tuer par eux
laissse les te tuer
c le plus rapide ( ou tue toi)

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
03 décembre 2003 à 12:10:34

LDK, tu devrais mieux lire les posts...

Tu écris :
" NON le truc c de ne pas aller ds le sistem concerner pdt quelque temps a la limite quittez et revenir"
J´ai écris :
" Néanmoins après être sorti du système, sort du jeu multi.
Retournes y
et tentes de retourner du systeme ou tu es à celui ou se trouve Cadi
( aaaaaah voir Cadiz et mourir...... )

Sinon, il me semble avoir remarqué que les factions locales avec qui tu as eu ce genre de petits prob, ne restent pas éternellement " faaaaaaachées". ( à vérif..) "

En somme, malgré mon incertitude quand au temps nécessaire pour que la faction locale se calme, nous lui coneillons tous les deux, de quitter le multi, et de revenir...
Ce qui ne t´empêches pas de commencer ton post par NON....
Ben alors, on vous apprend plus à lire ?
Put1, l´éducation Nationale est au plus bas. :rire:

Bon, c´est vrai qu´on a tellement l´habitude de te voir mettre ton grain de sel partout que ça ne choque plus personne , mais essaye au moins que ce soit utile...parce que poster pour dire qu´on existe... :rire2:

dajack
dajack
Niveau 2
03 décembre 2003 à 14:16:57

yes ça à marcher, il fallait quitter le jeu puis revenir merci les gars

La vidéo du moment