Salut je me permet de repondre, pour l´instant il n´y a rien de definit quand à l´orientation du serveur, privé ou pas, notre souhait c´est l´ouverture, mais pour cela il faut que tout le monde respectes les regles de courtoisie et de fonctionnements.
Il est clair que face a un tel travail effectué par Giko, je ne pense pas etre aussi tolerant que sur Andromede. qu´on se le dise, mais je ne decide rien sans l´accord du groupe.
Compte tenu de la dimension du jeu, je ne laisse rien au hasard il sera pour 24 joueurs au debut.
il faut que je vois comment il va se comporter et ensuite suivant les attentes, et l´avis du groupe on augmentera petit a petit si les moyens techniques le permette.
Si il n´y avait que moi, je ne parle pas du groupe fan de Gateway, mais des moyens technique, je passerais bien le serveur a 64 users.
Pour certains qui connaisse Andromede il peuvent se dire qu´il y aura autant de lag.
Je ne pense pas car c´est une autre methode qui est employer. mais la, je n´ai pas pu tester on verra quand cela sera en place.
Et je precise aussi que c´est pas un jeu pour une semaine donc, et ceux qui papillotes de jeu en jeu ne seront pas les bienvenue car c´est un jeu de longue haleine.
Six moi de devellopement + 5 ans de Digital Anvil cela n´est pas fait pour y joué une semaine.
et aussi il sera demander au joueurs d´eviter tant que possible les connexions RTC ( modem 56K)
qu´ils fassent le max pour avoir ADSL.
c´est a mon avis une condition incontournable de bon fonctionnement.
Enfin voila se que je peux dire. je pense que vous pouvez laisser vos commentaire.
la il ne sagit pas du mod en lui meme mais des modalité d´inscription si je puis dire et des regles a editer pour que chacun puissent les respecter.
a bientot