CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Heu... Giko? chtite kestion .....

AckSquall
AckSquall
Niveau 1
01 décembre 2003 à 09:02:23

Salut à tous, je ferai vite,

j´ai pensé à un truc que je n´ai lu dans aucun post, ca ma parru bizarre car c´est essentiel: COMBIEN de joueurs seront-ils acceptés sur le serveur de Gateway ? ?? j´ai lu qqpart que c´était Altair et g pas trop le temps de voir cb il a de joueurs actuellemnt mais ca m´intrigue car quand Gateway sortira, ce sera la ruée vers l´o.. heu... gateway . .. Réponses?

Chera, j´ai un ptit truc aussi à demander, enfin j´ai besoin de me référer à ton esprit dévellopé :lol:
v´la, bientot je crois qu´un jeu va sortir et qu´il s´appelle TRON 2.0, au départ je sais que c´était un film ds les années 80 ou avant mais bon, la story, c´était un humain qui était recruté ds une machine pour éliminer un virus, il devait pas mourir, y´avait des courses, c´est tout ce que je me rapelle et je suis trop fainéant pour faire es recherches et g pas le temps là, et y´a ma belle-mère qui s´est planté ds l´escalier, non j´déc, elle va très bien depuis qu´elle est enfermée à l´asile, enfin c´est ce dont je reve depuis longtemps deja ! !!

BYE BYE

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
01 décembre 2003 à 12:02:39

Salut je me permet de repondre, pour l´instant il n´y a rien de definit quand à l´orientation du serveur, privé ou pas, notre souhait c´est l´ouverture, mais pour cela il faut que tout le monde respectes les regles de courtoisie et de fonctionnements.

Il est clair que face a un tel travail effectué par Giko, je ne pense pas etre aussi tolerant que sur Andromede. qu´on se le dise, mais je ne decide rien sans l´accord du groupe.

Compte tenu de la dimension du jeu, je ne laisse rien au hasard il sera pour 24 joueurs au debut.
il faut que je vois comment il va se comporter et ensuite suivant les attentes, et l´avis du groupe on augmentera petit a petit si les moyens techniques le permette.

Si il n´y avait que moi, je ne parle pas du groupe fan de Gateway, mais des moyens technique, je passerais bien le serveur a 64 users.

Pour certains qui connaisse Andromede il peuvent se dire qu´il y aura autant de lag.

Je ne pense pas car c´est une autre methode qui est employer. mais la, je n´ai pas pu tester on verra quand cela sera en place.

Et je precise aussi que c´est pas un jeu pour une semaine donc, et ceux qui papillotes de jeu en jeu ne seront pas les bienvenue car c´est un jeu de longue haleine.

Six moi de devellopement + 5 ans de Digital Anvil cela n´est pas fait pour y joué une semaine.

et aussi il sera demander au joueurs d´eviter tant que possible les connexions RTC ( modem 56K)
qu´ils fassent le max pour avoir ADSL.
c´est a mon avis une condition incontournable de bon fonctionnement.

Enfin voila se que je peux dire. je pense que vous pouvez laisser vos commentaire.

la il ne sagit pas du mod en lui meme mais des modalité d´inscription si je puis dire et des regles a editer pour que chacun puissent les respecter.

a bientot

master_gunner
master_gunner
Niveau 7
01 décembre 2003 à 13:24:51

En ce qui me concerne, si ce mod n´aurait pas été annoncé en Juin, j´aurais peut-être arreté FL. J´ai donc continuer à jouer, et depuis, j´ai retrouvé le plaisir de jouer :D

Giko
Giko
Niveau 6
01 décembre 2003 à 13:54:20

:salut:

AckSquall,
Bon, je vois que Solitaire t´as répondu ! :up:

Master_Gunner,
Héhé... Tant mieux, alors... Ce jeu, car il ne faut plus parler de mod, ( tu comprendras pourquoi) comme à avoir une vocation de MMORPG et j´essaierais de le faire évoluer et vivre... plusieurs années... Et tu peux me croire... Je ne blague pas !
Bon, le MMO... là... va falloir attendre un peu... mais 32 c´est déjà bien... tout le monde ne sera pas connecté en même temps... :-d

A+ Giko Gateway-Creator :globe:
.

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
01 décembre 2003 à 18:43:02

je rêve déja! Je suis prêt à payer le prix fort pour en être!
M.M.

totalmalo
totalmalo
Niveau 10
01 décembre 2003 à 19:16:07

je crois qu on y est tous pret a y mettre le prix

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
01 décembre 2003 à 21:03:57

il ne reste plus qu´à faire de la surenchère : 20 000 000$ par TTC pour en être!
M.M.