CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche un vaisseau....

ArK6
ArK6
Niveau 1
30 novembre 2003 à 17:17:09

En fait j ai juste besoin de quelques infos sur le jeu....
Tout d abord il y a une fin en mono joueur ou quand on renvoi les nomades c est fini???? parce que je suis niveau 27 maintenant et.... toujours pas d appel de personnes....
Sinon ou Est-ce qu on peu trouver un vaisseau qui peu porter des armes de classes 10???? j en ai trouvé quelques unes et . .. je n ai que le falcon qui est après tout le meilleurs vaisseau que j ai trouvé a présent....
Voila c est tout et merci d avance pour votre aide.

totalmalo
totalmalo
Niveau 10
30 novembre 2003 à 17:24:56

tu as fini le jeu plus qu a venir en multi

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
30 novembre 2003 à 18:12:48

C´est un peu rapide...comme réponse...

Bon, arK6, en vérité si tu n´as pas trouvé de vaisseaux capables de recevoir ces armes de classe 10 c´est que tu es loin d´avoir fini le jeu.
Au niveau de la quête principale, c´est terminé, mais il te reste visiblement encore des systèmes à découvrir ( parias/corsaires) et . ...revoir les nomades...

Il y a 3 vaisseaux dans le jeu pouvant être armé en classe 10.

ArK6
ArK6
Niveau 1
30 novembre 2003 à 18:16:11

A voila c est gentil merci... au moins je sais si je m embete pour quelque chose.... ; )

Sinon ben... le pb c est qu en multi je sais aps trop comment ca fonctionne.... ( je pensais a un battle net facon diablo mais kan j ai lancé multijoueur et ke ca ma affiché la liste de servs....) donc si quelqu un est motivé pour me " lancer" et m expliker ok sinon je resterai au bon vien monojoueur a chercher c fameux vaisseaux qui supportent le classe 10 :p...

ArK6
ArK6
Niveau 1
30 novembre 2003 à 18:18:33

a oui et encore autre chose a demander....
ces systemes ils sont ou????... on les trouve au hasard ou ca vient dans une suite logique????..... parce que aussi le pb c ke les parias et les corsaires ne m aiment vraiment pas du tout.... ( ils font parti des pires peut etre) et donc... voila qi quelqu un peu em donenr quelques indications.....

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
30 novembre 2003 à 19:49:46

Ces systèmes sont en " bordure" de Sirius.

Corsaires vers la droite de la carte et en bas
Paris vers le haut et à gauche.

Je ne te donne pas trop de précisions, car cela t´enlèverait peut être l´envie de les trouver...
Mais tu dois avoir sur ta carte des " tau..." et des " omega...", cherche les breches de saut à partir de ces systèmes, c´est le plus simples.

Concernant le multi, il te faut choisir un serveur parmi la liste proposée.
Andromède ( francophone) est l´un des plus connu, mais il y en a pas mal d´autres évidement.

Le jeu en multi est plus ou moins identique au solo, à la différence qu´il n´y a pas de quête principale.
Tu commences à manhattan ( sur la plupart des serveurs) avec un vx basique et qq $.
Ne comptes pas importer ton perso solo en multi, ça ne marche pas.
Néanmoins je te conseille de continuer un peu à explorer sirius en solo, car en multi beaucoup de " choses" se jouent justement dans les systèmes que tu n´as pas encore trouvé....et avec les vx que tu n´as pas vu non plus

Bon jeu

totalmalo
totalmalo
Niveau 10
30 novembre 2003 à 19:54:19

si tu veux ak6 je pourrais t aider en multi tu me donne une date et une heure et un serveur et tu te lance

et c est vrai que le solo mieu vos le continuer mem si moi je m y suis arrété assez tot ( j avais un vaiseau rhénan)

ArK6
ArK6
Niveau 1
30 novembre 2003 à 21:38:35

Totalmalo et bien faudrai faire ca un soir dans la semaine ( a par mardi soir mercredi je passe au sport pour le bac ca serai con d etre creuvé) apré et bien faut me dire quand ca ne te dérange pas toi... et puis y a pas des trucs d inscription ou quelque chose qui s en rapproche??? ( je me base sur l exemple de Bnet encore) et pui encore merci pour vos infos a tous vous m aidez grandement!!!!

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
01 décembre 2003 à 00:58:58

Salut,

Pas d´inscription...tu crées un nouveau perso, c´est tout.
Et pour démarrer en bonne compagnie, choisis une guilde reconnue, qui t´aidera vraiment.
Sinon, tu peux démarrer seul car ce n´est guère différent de ce que tu as déjà du jouer.
Tu peux toujours poser qq questions aux autres joueurs sur un serveur, tu auras surement des réponses.
D´ailleurs, pas mal de joueurs arrivant en multi commencent plutôt seuls, le temps d´observer un peu, et puis choisissent après : rester seul ou intégrer une guilde.

La vidéo du moment