salut je suis un des chef de first mercenary et mon clan cheche un emploiyeur pour n´importe quel boulot meme salisant alors si un autre clan et intérteser il n´a ka répondre a se sujet
master_gunner
Niveau 7
30 novembre 2003 à 19:34:20
" Clan en recherche de travaux " serait plus approprié comme titre . ..
darkblade_59
Niveau 5
01 décembre 2003 à 17:43:52
c exacte bon je te laisse je vais essaye de battre le record vdu jeu freelancer2
LDK
Niveau 8
02 décembre 2003 à 07:34:50
les mercenaire- Clan ca marrche pas trop j ai fait une guilde de 14 personne et ct une guilde mercenaire personne n a besoin de mercenaire ds un jeu tel que Freelancer tout le monde a des amis je te dis change la voie de ta guilde