CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre avis

skanner
skanner
Niveau 7
30 novembre 2003 à 10:23:16

salut est ce que ce jeu est bien ? est ce qu´il est mieux que son antecedent " starlancer" ?
quel est le but du jeu ? , quels sont ses possibilites ? est il compatible avec xp ?
je voudrais me l´acheter pour noel est ce une bonne idee ?
@+

LD_AnyaCox
LD_AnyaCox
Niveau 4
30 novembre 2003 à 13:03:42

Kikoo

Oula, que de questions, mais légitimes. Alors reprenons dans l´ordre :

est ce que ce jeu est bien ?
Et bien, je te dirais que cela dépends des personnes, certains te diront qu´il est super, d´autres qu´il manque de créativité. Pour ma part, je te répondrais que oui, il est bien, mais comme le disais si justement notre ambassadeur Tiamann, aucun jeu n´est parfait, la perfection n´étant pas de ce monde.

est ce qu´il est mieux que son antecedent " starlancer" ?
Bien évidemement. Il n´offre pas les même possibilités que Starlancer. Il offre un univers plus vaste, des vaisseaux qui vont de la poubelle de l´espace au très bon chasseur en passant par de très bons cargos. Cependant, contrairement à son prédécesseur, Freelancer se joue à la souris et pas au Joystick ( question d´habitude). En mode solo, tu commence en étant du coté des " gentils" puis tu deviens un " méchant". Tu te bat, tu fais des courses dans l´espace, tu cotoye du monde . .. enfin ça, tu le découvrira au fur et à mesure.
En multi, tu rencontre tout le monde sur les serveurs, tu peux aussi faire des missions etc...

quel est le but du jeu ?
En solo, le but est de suivre les ordres et de réussir les missions en dégommant du monde.
En multi, tu te fixe toi même le but.

quels sont ses possibilites ?
Ce jeu offre un grand univers ( mais parfois trop grand, et un peu long pour aller d´un point A à un point B). Les graphismes ne sont pas mauvais, et le jeu en multi n´est pas limité en une simple zone de combat comme dans Starlancer. Tu peux combattre, faire du commerce, devenir pirate, transporteur ou ce que tu veux.

est il compatible avec xp ?
En un mot oui, mais avec quelques réseves. Sur ce point, je t´invite à aller lire les posts concernant la mission 3 et les problèmes de son, et lire également tous les posts concernant les différents problèmes rencontrés par les pilotes.

je voudrais me l´acheter pour noel est ce une bonne idee ?
La bonne question. Oui, c´est une bonne idée, mais je ne te donne là que mon avis personnel. Certains te dirons que le jeu s´essouffle un peu, et certains te dirons même qu´au bout d´un moment, on ressent une certaine monotonie. Mais de ce point de vue là, c´est à toi de voir. As tu essayé la démo avant?

Voilà, j´espère avoir répondu à tes questions. Si tu en as d´autres, n´hésite pas, le forum est là pour ça. Par contre, avant de poster, n´oubli pas de chercher les réponses dans le forum, car beaucoup de solutions ont été apportées au fil des post, et, notamment en ce qui concerne le problème de son de la mission 3, la question a été abordée plus d´une fois.

LD_AnyaCox

skanner
skanner
Niveau 7
30 novembre 2003 à 17:57:37

merci pour ton avis ! !!

skanner
skanner
Niveau 7
30 novembre 2003 à 18:01:20

il n´y a aucun moyen pour jouer avec le joystick ?
un patch ? un add-on ? un logiciel pirate ?

LD_AnyaCox
LD_AnyaCox
Niveau 4
01 décembre 2003 à 10:29:12

Je ne crois pas non :snif2:

La vidéo du moment