CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Frolic Arrête SVP ... merci

Dragonal_x
Dragonal_x
Niveau 7
29 novembre 2003 à 00:59:08

Ben non il est la j´y etais à 23h30
Y avait les habitués

macpoups
macpoups
Niveau 7
29 novembre 2003 à 01:01:13

Au lieu de raconter des betises master-gunner on se tait quand on connait pas toutes histoires surtout quand ca vient d´un peu partout...
Le serveur existe toujours

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
29 novembre 2003 à 01:04:38

TT fait , il va juste changer de nom voila tout...tout le mode est la , seul coco manque à l´appel , y a meme des nouveaux dans la team
( jeremy , mac , doc,vince) , apportant ainsi des idées neuves...
Si certains veulent partir pas de pbms...

master_gunner
master_gunner
Niveau 7
29 novembre 2003 à 02:00:47

Desolé, mais pour moi, Cocorrico sans coco, ce n´est pas cocorrico . ..

macpoups
macpoups
Niveau 7
29 novembre 2003 à 03:32:33

Dans la serie relance le debat je veux MASTER-GUNNER.Ben dans ce cas reste chez les SC...

master_gunner
master_gunner
Niveau 7
29 novembre 2003 à 12:49:30

Je ne relance pas le débat.
Oui, c´est ce que je vais faire . ..

DESTROIAN
DESTROIAN
Niveau 5
29 novembre 2003 à 17:13:09

Oula y a du vole ici, master gunner tu ma voler une phrase!!!

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

master_gunner
master_gunner
Niveau 7
29 novembre 2003 à 22:10:47

:lol: désolé Destroian, mais je le pense aussi . ...

macpoups
macpoups
Niveau 7
30 novembre 2003 à 00:58:49

:lol: :lol: pas grave on se passera de vous sasn problem vu votre réaction qui vole tres tres bas faut dire que vous savez qui de tenir.
Sur ceux aller vous coucher dans la niche...

LD_Lord_Death
LD_Lord_Death
Niveau 5
30 novembre 2003 à 01:25:20

Mrs ava, de critiquer rester la ou vous ète c ta dire sur cocorico et ne noyu souler plus avec vos affaires, je pense ke vou avez fait plus de mal, alor ne nous embèter plus sur le forum. Si l un d entre vous a un problem je l atten sur andromède ou sur K play. J e lui laisserai le tps de s équiper il n y a pa de problem. Sinon retourner a vos affaires ezt ne nous souler plus avec. Je op

LD_Lord_Death
LD_Lord_Death
Niveau 5
30 novembre 2003 à 01:30:45

PUTAIN DE CLAVIER DE MERDE LOL. dc je disai je pense k on vous a asser vu ici :) . Dc merci bien et au revoir? Sino,n mésage a coco j espère bientot te renconter :-))) Vu la description je pense ke se sera intérerssant :up: . Pour les autres je vous donnes un conseil personnel lacher Frolic et parter sur votre délire sinon je vous atten sur FL sur n importe kel serveur. Sesi n es pas une menace en l air dc je vous conseil d y prendre note. Merci bien a vous Adjudent LD Lord Death

macpoups
macpoups
Niveau 7
30 novembre 2003 à 01:32:15

Non détails avant d´ecrire quelques choses faut connaitre l´affaire donc machin Ld tu réagis bien comme un SC ca se voit les armes toujours les armes à oui...

master_gunner
master_gunner
Niveau 7
30 novembre 2003 à 01:44:13

Eh bien tant mieux si vous pouvez vous passer de nous, je vous souhaite tout de même bonne chance pour " CoCo(rr)ico evolution " . ..
Quand a la réaction de Lord_Death, il ne réagi pas comme un SC, mais comme un LD, et alors ? Je ne vois pas le mal . ..
Freelancer est un jeu de shoot . ..

macpoups
macpoups
Niveau 7
30 novembre 2003 à 02:17:58

Faut savoir LD Lord Death que c un forum donc si on a envis de dire quelques choses comme tu te exprimais on le dira voila...
Sur ceux c pas un :bye: et tu pourras rien y faire

Juratex
Juratex
Niveau 8
30 novembre 2003 à 11:04:31

Oh c´est bien macpoups, tu réagis comme les lèches fesses de tecdust, d´ailleurs un a malheureusement tenté de le défendre, mais comme il ne connaissait rien de cos petites affaire, il n´a pu qu´avancer des arguments très peu convainquants. Et puis tu sais cela ne me dérange nullement que l´on me traite de chien parce que j´en suis un. Je pense vous connaitre assez bien pour avoir cerner votre personnalité, sans prétention bien sûr, en tout cas je peux vous dire que vous êtes de fins acteurs et que vous dissimulez bien votre jeu mes chers amis, enfin je ne pense pas apprendre quoique ce soit aux maitre de l´hypocrisie.
Autrement j´espère que pour votre prochain mod vous ne vous servirez pas du nom de Cocorrico pour vous faire de la pub.
Ca risque de moins bien marcher :lol:
Essayer de vous approprier gateway :rire2:
Ah oui et si vous voulez que je vous montre une vrai équipe de modders dites le moi, vous risquez de paraitre ridicules.
SC_Frolic

macpoups
macpoups
Niveau 7
30 novembre 2003 à 12:51:44

Dis Frolic ou caca in the mix et j´en passe... grandi un peu parce que sur le plan je joue l´innocent te le roi. Et je ne suis pas un lèche fesse de techdust. Si j´ai envi de m´esprimer je le fais.A part foutre la merde sur l´ancien serveur de coco, sur andromede et bien d´autres...
Tu vas t´attaquer a quoi aujourd´hui ah oui c´est vrai tu va jouer a la baballe ou bien japper sur le chat du voisin...

badar48
badar48
Niveau 6
30 novembre 2003 à 18:16:30

Calmez vous...ce n´est qu´un jeu. Ne vous insultez pas pour ça. Allez vous défouler, sortez plus. Le pb qui s´est déroulé est certe regrettable mais bon faut continuer. On va pas se prendre la tête...le plus important est de jouer, le PLAISIR DU JEU..certains l´ont oublié, certains en font leur vie... des personnes se cassent la tête pour nous donner du plaisir tels que les moddeurs et vous, vous gâchez ce plaisir. Vs etes en train de vous détruire, détruire une image, détruire des amitiés...reprenez vous.
Au passage je reste pour la prochaine version du mod...sinon vous pouvez me rencontrer sur certains serveurs battlefield1942 sur desert combat 0.5.
VIVE LES B&!

master_gunner
master_gunner
Niveau 7
30 novembre 2003 à 19:31:03

Moi je n´en veux à personne, mais c´est l´attiude dont Coco a été victime qui m´énérve un peu.
Il a qand même hébérgé un serveur pendant plusieurs mois, et héberger un serveur veut dire: NO UPLOAD, NO DOWNLOAD, et donc, ne pouvait pas souvent venir dessus.
Je pense que l´on devrait être reconnaîssant de ce qu´il a fait pour la cocorrico - team.
Mais je ne dit pas que les modders, par ex., ne sont pour rien à la réussite de ce mod . ..
Et maintenant, ça part en sucette. Peut-être trop de mois vécus ensemble . ..
Doc, Titan, Protec, Tech, Neo, Jeremy etc . .. vont essayer de reprendre le mod en main, mais cela ne sera jamais plus pareil . ..
Bon courage pour " Coco(rr)ico Evolution " .
Amicalement, Master_Gunner

manfrenc2
manfrenc2
Niveau 9
30 novembre 2003 à 20:17:18

-------------STOP------------------
-------FIN DU SUJET----------------

master_gunner
master_gunner
Niveau 7
30 novembre 2003 à 20:32:54

Manfrenc2, Frolic et tech règlent leurs comptes, peut-être arriveront-ils à une entente ( Qui sais ? ) .Laissons-les s´exprimer . ..

La vidéo du moment