CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recherche une team

master_gunner
master_gunner
Niveau 7
25 novembre 2003 à 22:27:39

Oui, les First Mercenary vont envahir tous les serveurs du monde entier ! !!
Au moins tu ne manque pas d´entousiasme . .. :lol:
Tant mieux :ok:

darkblade_59
darkblade_59
Niveau 5
25 novembre 2003 à 22:28:50

au grand public je te donne rendez vous dans le systeme de new-york ) pour parler de ton vaisseau et autre équipement nésesaire soit a un bon cargo soit a un bon chasseur lourd n´écoute pas les prophéties de ces guilde écoute moi et tu sera vite un bon élement de notre guilde car oui la guilde appartient a tout le monde tu peut inscrir qui tu veut tant qu´il te donne une adresse e-mail pour le noter dans la liste bon @++ j´attend ta réponse

master_gunner
master_gunner
Niveau 7
25 novembre 2003 à 22:30:32

" la guilde apartient a tout le monde "
Donc elle m´appartient . .. :nonnon:

darkblade_59
darkblade_59
Niveau 5
25 novembre 2003 à 22:31:02

master gunner sa te dit de fairte partit de la naissance de la plus puissante guilde si c oui donne ton adresse e-mail et un endroit ou te rencontrer sur ANDROMEDE ( je fais sérieux mais en faite dans notre guilde il y a une bonne entente entre les menbre

master_gunner
master_gunner
Niveau 7
25 novembre 2003 à 22:32:52

Non merci . ..

darkblade_59
darkblade_59
Niveau 5
25 novembre 2003 à 22:33:35

la guilde appartient au menbre qui prennent des dessicions avec moi et le chef commercial qui est absent pour le moment mais il sera bientot la et j´ai autre chose a dire qui ne s´applique pas a toi master gunner avis au espion se qui tenterait d´investir notre clan pôurront rentrer mais leur boite e-mail pourrait etre remplis de contenue assez épicer

master_gunner
master_gunner
Niveau 7
25 novembre 2003 à 22:35:04

Euh, cela sort du virtuel . ..

darkblade_59
darkblade_59
Niveau 5
25 novembre 2003 à 22:35:58

bon je vous laisse reflechir vive les FIRST MERCENARY @+++++++++

master_gunner
master_gunner
Niveau 7
25 novembre 2003 à 22:40:18

une derniere chose, les " First Mercenary" ne peuvent pas être les premiers mercenaires vu que le SC est né avant . ..
Donc le nom de ta guilde devrait être:
Second Mercenary !
Aller, VIVE LES SECOND MERCENARY
:ok:

Juratex
Juratex
Niveau 8
25 novembre 2003 à 23:04:29

" master gunner sa te dit de fairte partit de la naissance de la plus puissante guilde si c oui donne ton adresse e-mail et un endroit ou te rencontrer sur ANDROMEDE "
hein master tu veux pas faire parti de la plus puissante guilde d´andromède? :rire2:
Non mais franchement vous dites que vous êtes puissants, sans vous offensez, avant même d´avoir fait quelque chose sur un server, ne serait ce pas un soupçon prétentieux?
-Eh Master, ça ne te rappelle rien ça " la guilde appartient au menbre qui prennent des dessicions avec moi et le chef commercial"

-http://senatusconsultus.monsite.wanadoo.fr/page2.<BR>html
:rire:
N.B= Sans prétention mais la prochaine fois faites un copier/coller ça ira plus vite, même si votre démarche et très bien, je vous félicite de plonger le joueur dans la guilde et de le conforter dans son rôle.
SC_Frolic

LDK
LDK
Niveau 8
25 novembre 2003 à 23:05:36

sinon une bonne guilde pas mal mais qui n est plus sur andromede ( niveau de combatant trop faible , lol je rigole)

ce sont les SC
les Sc vont tres vite elles ont plein de demandes
leur force et leur organisation et leur savoir faire.
les SC ne se compose pas de simple pilote
il y a dedans les plus renomer de l histoire d andromede(MOI lol,)

la plupart des membre sont tres bien former

en fait va plutot sur le site
http://monsite.wanadoo.fr/senatusconsultus

LDK
LDK
Niveau 8
25 novembre 2003 à 23:06:37

il sont 20 en tout en comptant les Legions

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
26 novembre 2003 à 01:07:20

Salut les ETS,

Alors, vous allez nettoyer Andromède..LOL, suis curieux de voir ça !

De deux choses l´une :
-Soit, il y a derrière quelqu´un de très humoristique qui fait marcher tout le monde,
-Soit, tout ça est sérieux ( j´en ai bien peur, au vu du " site" de l´ETS) et alors je commence à rigoler doucement. Encore que.....menacer des joueurs de " remplir leur boite e-mail" sort complètement du contexte, comme l´a fait très justement remarquer Master_gunner.

Et dans ce cas, vous seriez encore plus cons que je ne peux l´imaginer.

Je lis un peu vos posts...ceux de ce topic..
ceux concernant les remarques toutes sympathiques de 69 et d´anyacox sur l´orthographe de votre site, et je lis les réponses qu´ils ont reçu...
Je vous vois, agressifs, guère finauds,(insultant dit-on . ..?..) et quelque peu vantards.
Si vous pensez sincèrement recruter des gens de qualité avec ça ! :rire:

Va vous rester les 11/13 ans, pour qui j´ai la plus vive sympathie certes, mais qui ne vous hisseront surement pas à la première place.
( euh, ni à la 24ème d´ailleurs).

Continuez à poster messieurs, ça faisait longtemps que je n´avais pas vu de début....aussi mal parti.. :cool:

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
26 novembre 2003 à 07:04:48

chera´, c´est seulement ETS-SIth qui l´a pris mal, mais, DARKBLADE_59 l´as tres bien pris, au contraire!Juge-t-on une guilde en fonction d´ UN de ses joueurs?C´est vrai que pour une nouvelle guilde, menacer de: " leur boite e-mail pourrait etre remplis de contenue assez épicer" c´est pas tres futefute pôur recruter

free-lance
free-lance
Niveau 1
26 novembre 2003 à 10:02:03

slt merci darkblade.
mon adresse est elsinsitros@wanadoo.fr
svp ces ke pour darkblabe les autre saptenir de menvoyer des conneries merci.
@+

Juratex
Juratex
Niveau 8
26 novembre 2003 à 11:14:40

Bah en tout cas il n´a pas froid aux yeux ce GRAND CHEF DE GUERRE QUI VA EXTERMINER TOUTES LES GUILDES DU MONDE, :lol: à vrai dire je le vois bien contre sept snakes, il prevoyait de s´attaquer au SC mais lorsque je suis arrivé vers gamma, hop déconnection, :rire2:
Non je plaisante, au fait chéradine j´apprécie énormément tes remarques pointilleuses car tu manies fort bien la langue de Molière, au fait c´est certainement une question idiote mais pourquoi dit on langue de Molière et pas la langue d´une autre personne?( ne serait pas une marque de prétention?) :lol:
Et bien oui, mais quand je vois certains défigurer cette langue qui me paraît tellement belle, je me dis que l´armée va avoir du boulot lors des prochaines sessions des JAPD

darkblade_59
darkblade_59
Niveau 5
26 novembre 2003 à 11:36:27

je n´ai pas dit que je vais detruire toutes les guildes mais les guilde nuissante pour free-lance rejoin moi a new-york je serait la bientot a 14h et pour les mots dans les boite e-mail je m´excuse si j´ai déranger quelqu´un mais nos menbre n´on pas froid au yeux et vont le prouver car notre guide vivra longtemps et VIVE LES FIRST MERCENARY :ok:

ETS-Sith
ETS-Sith
Niveau 2
26 novembre 2003 à 13:38:43

Message pour Cheradinine

Avant de critiquer l´ETS, lis d´abord bien les posts, c´est un petit conseil. Mastergunner ne fait pas partie de l´ETS, et n´en fera jms parti étant donné ses prétentions " d´écraser tout le monde". Et contrairement a ce qu´on dit, je ne suis pas aggressif, je n´aime pas qu´on attribue à l´ETS des principes qui ne sont pas les siens.
De plus, pour les fautes, je trouvais ça un tantinet déplacé, étant donné que notre chef est dislexique et que ce n´est pas de sa faute.
Ce que vous avez pris pour de l´aggressivité était simplement un refus de l´intolérance dont certains d´entre vous font preuve.
A bon entendeur Salut

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
26 novembre 2003 à 13:44:13

Tiens?un dislexique?et bah, que veus-tu que sa change?que ce sois un dislexique ou un sourd ou autre, si on peus etre amis avec lui ce ne seras pas sa qui nous generas...une prochaine bachelot toi....

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
26 novembre 2003 à 13:57:14

Salut,

Sois gentil ETS-Sith, évite de me donner des conseils :rire:
primo : je lis les posts.
secundo : en quoi la dysléxie ( qui est un disfonctionnement du langage) à quoi que ce soit à voir avec l´orthographe ?
tertio : " Refus de l´intolérance" ? ???
relis donc vos posts, et si tu n´y voies aucune trace d´agressivité, je veux bien aller faire un pélerinage à Lourdes ( secteur omega 7)...et je crois que je ne serai pas le seul à y aller, en ce cas.

Il y a réellement agressivité et vantardise , si tu ne peux le voir par toi-même, relis-toi.

Quand aux " principes" de l´ETS, ressemblent-ils à celui du corps plongé dans un liquide, si cher à Archimède ?

principes ? :rire:
Ou ?

Allez, brisons là, j´aime pas la mauvaise foi.