Tiens je croyais qu´il n´y avait que cocorrico qui avait le pbm
Ben je suis content , au moins on est pas les seuls
Attention le bug de la touche Z est vraiment pénible , cela gache le gameplay de façon monstrueuse , enfin bref c´est un truc de loosers
Malheureusement pour l´eliminer il faut mettre les mains dans les Ini du mod...