Salut,
As tu essayé de te connecter à un site par fldirectip ?
Tu as donc branché 2 pc ensemble,...mini réseau en quelque sorte ?
Configuré sous win XP avec l´assistant réseau ?
Essaye de lancer par fldirectip, que tu trouveras dans programfiles/microsoftgames/freelancer/exe...
Tu le lances puis tu tapes le n° ftp du serveur d´andromede.
( je pense que tu joues là, car il me semble t´avoir vu une nuit, te lamentant car tu trouvais l´endroit bien vide..vide..vide.. LOL. Ca faisait maniaco-dépressif
je n´ai plus le ftp en tête, mais tu le trouveras dans un des topics de ce forum.
69, doir surement le connaitre, il fut un temps ou il lui fallait pour pouvoir jouer....remarque maintenant c´est réglé...y joue plus
( c´est une blague, 69
)