CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le malheur de snake-eater

SSnake666
SSnake666
Niveau 10
21 novembre 2003 à 10:59:01

niveau 47 j´etais
+-6million de credits j´avais
puis pour un gros malheur je dois reinstaller mon jeu et la quand je veut me connecter au jeu multi il marque conncetion au server global puis plus rien ca bouge plus il se connecte simplement pas
C´EST QUOII LE BLEME??,???

SSnake666
SSnake666
Niveau 10
21 novembre 2003 à 11:02:56

et puis dans quelle version du jeu on a ce HUD?

SSnake666
SSnake666
Niveau 10
21 novembre 2003 à 11:03:29
captain_blood
captain_blood
Niveau 7
21 novembre 2003 à 16:39:43

C´est une version Béta, le jeu a changé depuis pour donner ce que l´on a maintenant c tout, personne n´a c HUD là...

SSnake666
SSnake666
Niveau 10
24 novembre 2003 à 03:39:14

ouais mais pour mon bleme ?
ca ùarque connexion au server global j´attends j´attends puis tjours rien pourtant avant ca mettait troisseconde
ca pourrait avois quelquec chose avoir avec un virus ou qqc dans le genre?

General_LEE_421
General_LEE_421
Niveau 6
24 novembre 2003 à 13:25:20

essaye de faire alt+tab quand tu est dedant et regarde si tu n´a pas une fenetre de McOffee qui te demande qqch ? ?? moi j´avais ca aussi puis maintenant ca marche ! :)
essaye je suis pas sur

SSnake666
SSnake666
Niveau 10
24 novembre 2003 à 17:25:30

k merci

SSnake666
SSnake666
Niveau 10
25 novembre 2003 à 14:02:52

ca amrche toujours pas
j´ai installer deinstaller et camarchait pas encore et le pire c´est que mes autres jeu marcge en reseau
que faire....

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
25 novembre 2003 à 20:11:22

Salut, SSNAKE666 .

Tu devais nous dire pourquoi, et en quelles circonstances tu as été amené à réinstaller freelancer...ça pourrait peut être donner des indications.

SSnake666
SSnake666
Niveau 10
25 novembre 2003 à 20:33:25

je l´ai reinstaller parce que je croyais que mon pc avais effacer des fichier necessaire, ca se connectait deja pas avant. le jeu allait tres bien avant que je ne connecte mon pc avec mon pc portable apres avoir retirer le cable tout allait bien et puis le lendemain plus moyen de demarrer ma partie en reseau
alors j´´ai deinstaller reinstaller et ca continue a pas se connecter, et c´est le seul jeu qui me fais ca les autre cvont comme ul faut

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
26 novembre 2003 à 01:17:25

Salut,

As tu essayé de te connecter à un site par fldirectip ?

Tu as donc branché 2 pc ensemble,...mini réseau en quelque sorte ?
Configuré sous win XP avec l´assistant réseau ?

Essaye de lancer par fldirectip, que tu trouveras dans programfiles/microsoftgames/freelancer/exe...
Tu le lances puis tu tapes le n° ftp du serveur d´andromede.
( je pense que tu joues là, car il me semble t´avoir vu une nuit, te lamentant car tu trouvais l´endroit bien vide..vide..vide.. LOL. Ca faisait maniaco-dépressif :rire:

je n´ai plus le ftp en tête, mais tu le trouveras dans un des topics de ce forum.
69, doir surement le connaitre, il fut un temps ou il lui fallait pour pouvoir jouer....remarque maintenant c´est réglé...y joue plus :rire:

( c´est une blague, 69 :cool: )

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
26 novembre 2003 à 01:20:28

Bon, j´ai regardé :ftp d´andro =62.210.249.176

Essaye déjà comme ça..

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
26 novembre 2003 à 06:55:02

exact!

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
26 novembre 2003 à 06:55:56

62.210.245.176 est l´ IP d´andro, il n´a pas de ftp, c´est altair qui a un ftp ( ftp://https://www.jeuxvideo.com//62.210.255.2 (

SSnake666
SSnake666
Niveau 10
05 décembre 2003 à 00:26:22

merci dsl de pas avoir rep plus tot lol
ca remarche as je joue pas pour le moment sur andro
et oui cette nuit la je me lamentait vraiment que ct vide vide viiiiiiiiiiiiiiide

La vidéo du moment