Salut,
Concernant l´histoire du " crash" de l´hispania, je vois que tu n´as pas écouté toutes les rumeurs dans les bars des bases ou planètes corsaires/parias..
Fais le. Tout y est dit !
Trop long à expliquer, et puis c´est sympa de découvrir ça petit à petit..
Aller dans les systèmes de la coalition ?
Voui voui voui....
Bon, tu prends le 15h53 à la gare de l´est, tu changes à strasbourg, et là tu prends le 21h47 en direction de la coalition.......
euh, non on peut pas.
pfou.