Pouquoi je ne met pas de Mod et bien la c´est une question qui ne ma jamais ete poser et c´est vrai sur se sujet j´ai toujours ete frileux.
en fait c´est que je suis sacrement faineant et j´avais pas envie de faire des choses qui pourrais me prendre plus de temps.
et puis simplement personne n´a voulu en dehors de la gestion systeme crée un environnement propice au devellopement d´Andromede dans ce sens.
j´ai en plus le probleme de cette putain de ligne qui me gonfle.
a part maintenant avec TTC Boubou, Kerval et Cheradenine. Et l´appui de SideraX, ont pourraient le faire mais c´est suffisament dur et cela prend pas mal de temps.
car mettre un Mod c´est bien mais il faut que tout les joueur qui viennent, le sache et le charge , donc cela necessite du temps, et un site.
et je suis je l´avoue tres fatigué, pas dutout opperationnel pour ce genre de chose, voila tout.
Mais j´espere qu´avec le temps et les ameliorations ( que Crosoft s´empresse a ne pas faire) mais que d´autre font on pourra le faire plus facilement.
L´ideal serait que se soit le serveur qui mette en place les mods sur les pc clients comme ca plus de PB.
enfin la c´est la fatigue qui me fait rever.
A plus