Vu que ca fait 2 jours que les gens ne réagissent plus a propos du problème en multijoueur, je me demande si qqun aurait trouvé la solution miracle a ce problème que le monde entier a ( oué, meme les allemands ils ont ce problème).
Juste pour ceux qui veulent en savoir un peu plus, moi mon problème est que je ne vois aucune partie de freelancer en réseau, ni sur le global net server.
Ce qui m´ennuie un peu plus, c que le mec avec qui je suis en réseau lui peut rejoindre sa propre partie en multi lorsqu´il hoste et moi, en ayant installé le meme jeu ( oui on a une version cracké, dsl billou), je ne me vois pas. Ce n´est pas un problème de réseau, puisque nous nous voyons sur tous les autres jeu.
Niveau réseau, c un peu le bordel mais je ne vois pas pkoi ca viendrait de la: on est en réseau 100Mbps et lui en plus est relié par Wi-Fi avec celui qui nous partage la connection adsl.
J´ai, je crois, tout essayé: avec le patch, sans le patch, en crackant avant de patcher et vice-versa, en faisant en copier coller, en virant toutes les clefs freelancer dans la base de registre et... toujours rien.
Dc la, par pitié, si qqun a une solution, je suis preneur, paske le solo c sympa mais il parait qu´a 2 c mieux....
Merci d´avance
Via-Lax