CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECITIFICATION FROLIC

garuda02
garuda02
Niveau 15
15 novembre 2003 à 12:36:30

MR frolic voulant tuer rkelly a omega41!je sui donc allez laider et g abatu mr frolic ensuite on sest entre tuer et il est parti com 1lache mai il a di 1truc du GENRE JE VAI DISSOUDRE TT LA TNS ! et a prononcer des propos injurieu a mon egard et a legard des tns

Juratex
Juratex
Niveau 8
15 novembre 2003 à 12:47:39

ah oui pourrais tu alors mettre les screens des propos injurieux parce que moi j´ai tout les tiens de plus un LD t´a fait une remarque ct LD_Gimli si je ne m´abuse, de plus je n´ai pas attaqué RKelly en raison du feu cessez le feu qui était envisagé, voilà tout, alors voilà ta rectification garuda, de plus je n´ai pas tiré sur R Kelly et c´est bien toi qui a engagé le combat lorsque gt en mission me faisant perdre avec les armes, un total de 200 000$.
De plus je vois que tu es un peu mythoman sur les bords mais bon c pas grave et puis quand on essaie de faire un dockkilling et que l´on se prend une raclée immédiatement, je comprends que cela doit être dur pour toi garuda, surtout si tu es en 2vs1, et encore je ne me battais pas vraiment pour donner une chance au cessez le feu.
Voilà alors j´attends tes screens pour voir si j´ai injurié les TNS.

garuda02
garuda02
Niveau 15
15 novembre 2003 à 12:52:17

g po pri de screnn ouin!lol mai tu es 1type malin toi ! tu fai vraimen pitie qd meme :
-NANANANNA GT EN MISSION NANANAN:je men fou! ton pote ludo ma ataker alors ke javai 1cargaison d 500 000 donc chut!
-on etai en suspension de guerre qd tu nou a ataker avec ton ludo moi et kerval je me trompe????
-c la moind re des chose de repliquez surtou qd on veu sataker a 1noob com r kelly alors mintenan tu te tai ta deja assez di de betise et dinsulte

Juratex
Juratex
Niveau 8
15 novembre 2003 à 13:19:41

Enfin tu me fais bien rire, surtout avec tes fautes d´ortoghraphe :lol:

LD_Spinakker
LD_Spinakker
Niveau 5
15 novembre 2003 à 16:38:40

Soyons clair, les LD n´ont pas d´Alliance avec qui que ce soit pour le moment. La seule qui existait était entre nous et les SC conçèrnant les KR. Vu qu´ils ont disparus, l´Alliance est donc terminée. Les LD reprennent leur route. Nous gardons des liens amicaux avec les SC mais nous n´interviendrons plus dans leurs conflit jusqu´à nouvel ordre, ils sont assez grand pour se défendre seuls.

Ce message est transmis sans l´autorisation de mes pairs mais étant donné que le traité d´Alliance SC/LD était convenu de cette manière, je n´estime couper l´herbe sous les pieds de personne et ne lèser personne.

Bien à vous,

LD_Spinakker
Co_Leader des Lightning Dragons
Responsable de la section " Neverwinter Nights LD"

LD_zek
LD_zek
Niveau 6
15 novembre 2003 à 16:56:19

Spin est en forme

garuda02
garuda02
Niveau 15
15 novembre 2003 à 17:16:51

euh c koile raport avec le plm les ld sont hors cose tu as raison

Juratex
Juratex
Niveau 8
15 novembre 2003 à 17:19:26

Euh sans vouloir offenser les LD, je n´ai jamais demander d´aide à qui que ce soit pour m´appuyer dans ce conflit, et puis comme je te l´ai dis au début de ce conflit, ce n´est pas l´affaire des LD mais celle du Sénatus COnsultus.
Voilà mais je te remercie Spinakker de l´avoir fait remarquer au utilisateurs de etajv :lol:

SC_Frolic
Consul du SC
Chef des Armées du SC

bsludo
bsludo
Niveau 3
17 novembre 2003 à 19:00:35

eh oui garuda je t bien attaquer ms si tu te renseigner un peu tu apprendra ke c t avant le cesser le feu depui je n ai pas toucher un seul tns de plus grace a toi la guerre reprend