CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cessez le feu TNS/SC Rompu

garuda02
garuda02
Niveau 15
17 novembre 2003 à 18:30:49

oui pa bete dark ! demandon o sc leur avis ( frolic etan enlever du compte)et si on ne ta pa tire dessu c ke tu faisai pitie et . .....on a des ordre precis hehe....

bsludo
bsludo
Niveau 3
17 novembre 2003 à 18:54:45

il me semblait avoir signer un cesser de feu avec les tns ce week end ms je vois ke ca a servi a rien donc je sui frolic

master_gunner
master_gunner
Niveau 7
17 novembre 2003 à 19:03:27

Pas d´inquietude sur ce sujet, dark69, une guerre ne commence qu´après un vote du sénat du SC, une telle décision n´a rien a faire sur un forum public . ..

Sebteam
Sebteam
Niveau 5
18 novembre 2003 à 01:03:46

:nonnon:
Il n´est pas question de cour de récré ni de fous de la gachette, mais du simple taquinage qui entre dans le role-play.
:honte:
Et puis imaginez sérieusement la situation si toutes les guildes étaient alliées, on passerait plus de temps à discuter avec TOUS ceux qui se rajoutent aux forums, et aux vols en équipe, mais on ne se battraient plus que contre l´IA ( pfff)!! ou au mieux en simple PvP...Quel gâchis!
Voilà c´est tout, y´a rien de choquant à tout ce que je dit.
Vous souhaite bon voyage!
:salut:

Sebteam
Sebteam
Niveau 5
18 novembre 2003 à 01:06:44

au fait, 3 :up: pour comprendre ce que je barragouine !
:lol:

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
18 novembre 2003 à 03:32:01

Ouais......
En parlant de cour de récréation :
Je ne faisais pas allusion jeu en lui même...
Je n´ai jamais été contre le shoot entre joueurs, bien au contraire... :rire:
Non, je parlais des propos tenus...
J´ai déjà vu " taquinage" plus fin...
Quand à être " choquant", non effectivement...y´a rien de tel :rire2:

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
18 novembre 2003 à 03:34:28

Et.......
Quand aux propos tenus..je ne parlais pas non plus que des tiens, sebteam...
Pourquoi te sentir spécialement visé ?
Y´en a pour tout le monde :cool:

Sebteam
Sebteam
Niveau 5
18 novembre 2003 à 04:24:06

Relis donc et tu verras que j´ai de quoi me sentir visé, surtout en mettant le " salut" en début de message et en entrant dans le sujet comme tu l´as fait :oui:
Alors sans aucune animosité je te taquine aussi car tu viens d´essayer de retourner la situation...échec
:-p :-d

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
18 novembre 2003 à 05:03:14

Euh..
Le " salut", ben c´est une formule de politesse..
Je ne vais pas le mettre à la fin quand même ?
Je ne comprend pas ce genre de raisonnement équivoque.
Quand à retourner la situation...
Tu me vois perplexe.
La retourner en quoi ? et pourquoi ?
nul besoin de ma part de le faire.
Je dis que certains propos relèvent ici de la cour de récréation, et le maintiens ( gentiment par ailleurs..).
Echec ? pourquoi ? ai-je désiré une quelconque " victoire" ? :lol:
Que ce soit de ta part ou d´autres, peu m´importe, je le relève et ne suis par ailleurs pas le seul à le voir :rire:
Notons que le contraire serait difficile :rire2:

Entre les " moi, j´tai eu", " non c´est moi", " c´est toi qu´a commencé", " non c´est toi"....Je viens bien que freelancer soit un jeu de shoot ( on ne va pas appeler ça une simulation quand même :cool: ), mais beaucoup de posts ont la tournure que je viens de décrire....
As-tu été lire le forum de lancer reactor ?
Tu verras ce que je veux dire...
celà dit, il y aussi dans tous ces posts des rucs sympas, voire marrants...mais ce n´est pas d´eux dont je parlais. :-p
allez, brisons là, ça tourne au ridicule de bas âge..

DarkAngel69
DarkAngel69
Niveau 4
18 novembre 2003 à 06:29:56

Pauvre SC ca va faire plus d´une semaine que je n´ai pas defonce ma souris :oui: et une fois de retour je conte bien ratraper les frags perdus :contant:
Je fais peur hein? :nah:

Sebteam
Sebteam
Niveau 5
18 novembre 2003 à 09:45:32

Je rejoint ton opinion de toute facon au sujet des forums et de Freelancer, alors inutile d´en remettre une couche, Cheradenine. :-)
Pour le reste, je suppose qu´il vaut mieux ne pas prêter trop d´attention...On pourrait y voir des vérités.Mais je garde dans l´esprit qu´il est aussi important d´entretenir de bonnes relations avec des gentils et de ( très) mauvaises avec les méchants ( euh...pardon, les ennemis)pour le plus grand bien du roleplay!
:ok: :bye:

Kaiser1000
Kaiser1000
Niveau 10
18 novembre 2003 à 22:51:51

LOL pauvre SC vous me faites rire a vous chier dessus pour aller buter du snake vous etes pitoyables. c´est drole de voir les TNS en omega 41 tous simplement parce qu´en omicron gama y des snakes!!!!!!!!

sinon ca va vous faire rire mais les personnes qui cherchent a semer le trouble dans le SC c´est quelques TNS demandant l´avis aux autres joueurs de cette équipe pour la guerre.
Elle est voté au conseil par tout le monde et de ce fait la majorité a voulu le non cessez le feu alors cherchez pas a vous retracter vous etes en position de faiblesse et vous le savez.
tous les SC ne tire pas systématiquement sur des TNS. ICI aussi il´y a vote pour savoir qui est chassé et si il est accompagné ben dommage.

Pour frolic: Une idée me vient bien drole!!!!!!! Pour nos ennemis sur tous les serveurs et en particulier un!!!!!

kerval
kerval
Niveau 7
19 novembre 2003 à 03:28:04

Humm........ que répondre à ça.... si tu le penses kaiser ce que tu dois avoir raison ! je t´ai fais plaisir ? !.... tant mieux !

Allez bonne journée ! ...

Juratex
Juratex
Niveau 8
19 novembre 2003 à 14:35:58

Ce qui me fait doucement rire c l´attitude de certains, qui réagissent d´une manière que je qualifierais de " navrante", les intéressés se reconnaitront, pour ma part je pense que les évênements qui se sont déroulés sur andromède ont plus que relever la tête du server hors de l´eau, ensuite nous sommes partis, je ne dis pas que le SC a été le principal artisans de cette redynamisation, nous ne prétendons en aucune façon à être les salvateur de quoi que ce soit.
Cependant pour ce qui concerne le problème TNS/SC, personne ne vous a demander de nous reoindre sur K play.
Donc ne mélangeait pas les choses, de plus je m´aperçois depuis un certain, temps et cela m´a fait doucement rire, croyez-moi, que certains essaient de donner des réputation et de semer le désordre dans certaines guildes.
De plus je fus outré de l´attitude dépravante des TNS à ce moquer d´une personne de la sorte, employant des termes extrêmement salissant et deshonorant pour une personne, mais comme Homère l´a dit " il n´y a que l´amertume de la défaite qui pousse à la vengeance".

kerval
kerval
Niveau 7
19 novembre 2003 à 15:28:36

Lol arrête ton char, tu ne sais même plus de quoi tu parles... Et par la même occasion cesse de penser que la vie ne tourne qu´autour de toi. Continue d´être outré ça te va si bien !

Juratex
Juratex
Niveau 8
19 novembre 2003 à 20:14:18

Mais qui t´as dis que je parlais de moi, je n´ai pas mentionné mon nom Kerval, serait ce révélateur, ou te sentirais tu visé?

Uranium001
Uranium001
Niveau 1
19 novembre 2003 à 20:36:54

Frolic c´est pas parce que tu fait mieu aller ta souris que les autres que faut te sentir superieur aux autres.

Uranium001
Uranium001
Niveau 1
19 novembre 2003 à 20:40:35

Quand je dit souris c´est une metaphore pour dire que tu pilote mieu que les autres
C´est au cas ou t´aurais pas compri
:lol: