CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis aux joueurs sur Kplay1

vampire_fr
vampire_fr
Niveau 2
13 novembre 2003 à 10:35:56

Avis aux freelancers victimes de " Brutus"

Une chasse à cet affreux est ouverte, il faut le dégouter de s´attaquer à n´importe qui !

tuez le systématiquement jusqu´ à ce qu´il épuise ses crédits ainsi il ne pourra plus se réarmer !

Merci pour votre participation.

PricessEleonor
PricessEleonor
Niveau 3
13 novembre 2003 à 13:34:31

Brutus s´attaque a tout le monde oui j´en ai fais les frais aussi avec mon cargo...

Juratex
Juratex
Niveau 8
13 novembre 2003 à 14:32:08

Héhé vous n´êtes pas arrivé à le battre ceux snake, bonne chance alors avec ces amis qui se trouvent à gamma car c l´un des plus faibles snake.

LD_Lord_Death
LD_Lord_Death
Niveau 5
13 novembre 2003 à 20:04:15

Hum désoler de te décevoir mai si tu te met a chasser tou ceu de K play 1 ki t attake bin bone chance lol car il y en a :-) . Mai pour te remonter le moral j ai coincer brutus a crete et je l es démonter aprè des potes a lui son arriver mai malheureusemen des potes a moi son arriver aussi et on en a fai de la charpi lol. Arff mai bon si je devai raconter tou les combats et accrochagge il y en aurai a propo de K play1 lol il y a ke des pirates :lol: . Dc bonne chance au nouveau ki intègre se serveur ou ki son pa encor aller a ommicron surtou gamma

Juratex
Juratex
Niveau 8
13 novembre 2003 à 21:37:47

Moi je me suis fais indigo et Brutus, tiens c pas celui que vous cherchez :lol:

master_gunner
master_gunner
Niveau 7
13 novembre 2003 à 22:54:52

PTDR, Brutus il est trop nul, n´est-ce pqs lord et frolic! héhé.
Indigo a deja gouté a mes canons aussi :P
Kler que si tu veux pourchasser tous les pirates de K-Play...
Tu peux commencer a pourchasser tout de suite :D
Bon...courage !
SC_Général_Master

garuda02
garuda02
Niveau 15
14 novembre 2003 à 14:53:11

ce brutus est vraimen nul il ma ataker par deriere en sortan de crete et bommmmmmmmm il est mort voila c tou si c ca les snake bah ilson pa ossi fort ke ca

kerval
kerval
Niveau 7
14 novembre 2003 à 16:38:21

On va s´y attaquer !

LD_Lord_Death
LD_Lord_Death
Niveau 5
14 novembre 2003 à 17:54:48

Lol les gars j ai vu pour brutus, mai c pa sa les snakes. Je serai sur K play tou le week normalemen si vou vouler on fera une descente contre les VRAI snakes et la vou sentirer tou de suite la différrence :lol: .

Juratex
Juratex
Niveau 8
14 novembre 2003 à 18:43:03

:lol:

kerval
kerval
Niveau 7
14 novembre 2003 à 18:49:24

master_gunner
master_gunner
Niveau 7
14 novembre 2003 à 19:10:31

Juratex
Juratex
Niveau 8
14 novembre 2003 à 21:41:53

TIens au fait, il y a eu une grande bataille avec les snakes à crete ce soir, au départ nous étions deux SC à lutter contre les snakes ( d´ailleurs l´un des leaders des snakes y a laissé des plumes, enfin façon de parler, ensuite les LD nous ont rejoins assistés de plusieurs autres joueurs indépendants ou appartentant à d´autres guildes, enfin pour vous dire nous étions au moins 7 contre les snakes, par contre je n´ai pas vu de TNS, s´ils veulent participer à ces batailles, qu´ils le fassent savoir, s´ils en ont envie bien sûr, aux autres guildes ennemies des snakes. ( je ne parle pas forcément du SC)
voilà c tout, les TNS connaitront bientôt l´issue du vote concernant le cessez le feu.
SC_Frolic

LD_Lord_Death
LD_Lord_Death
Niveau 5
15 novembre 2003 à 10:55:20

yep.
Pour cette bataile je tien a signaler k on les a bien fumer les snakes :mort: . Se fu une dure bataille ou j ia vu passer beaucoup de monde de diférentes guildes ( les OEG les LVC les SC) Cétai simpatike de voir passer du monde car ceux ki partait étaient remplacer par de nouveaux arrivant. La battaille a durer plusieurs heures Et ka la fin on c retrouver tou les deux arra et moi a crete. on avai plu de sous mai on a garder le térritoire :ok: Et plus de snake a l horizon :lol: héhé ils ont compri notre détermination :-)

LVC-Atlantic
LVC-Atlantic
Niveau 2
17 novembre 2003 à 01:59:55

Salut,

Ces derniers jours on a tellement fumé brutus qu´il était raide et n´osait plus sortir de sa tannière. On lui a donc filé 1.000.000, comme ca, pour le plaisir de le revoir sur nos scans...

Concernant les snakes, ca fait 3 fois k´on les mets en déroute depuis 1 semaine : 1x sur gamma/crète, et 2x sur theta/PF9. Merci à nos camarades de croisade : les TNS, OEG, SC et LD.

Y sont pas si mechants ke ca kd on est au moins aussi nombreux....

Bon vol
LVC Atlantic