CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est quand la fin ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2003 à 09:58:49

Ce n´est pas parceque je suis impatient mais c´est juste pour information. J´ai terminé la mission ou l´on récupère quintaine sur leeds et après coup on vas recherché un tome dans un système chinois. Là je vais atteindre le niveau suivant c´est juste pour savoir quand les missions seront finie.

vampire_fr
vampire_fr
Niveau 2
13 novembre 2003 à 10:32:16

Quand les nomades auront été expulsés et que les différentes maisons auront fait la paix !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2003 à 14:19:55

O.K mais c´est dans c´est à quel niveau que cela se passe ?

Laitcaille
Laitcaille
Niveau 5
13 novembre 2003 à 14:38:22

Tu y es presque mon gars, tu y es presque. Courage, encore quelques mechants à buter et c´est bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2003 à 09:56:30

cool c´est ce que je préfère faire, merci. Mais comment savoir si l´on est près d´une épave, car les coordonnée ( très utiles) sont assez vaste, pour une épave elle est près d´une brèche de saut, soit il se sont trompé ou soit c´est vrais.

Mais merci pour tous ce que vous faite.

NemZzz
NemZzz
Niveau 4
14 novembre 2003 à 11:10:42

une epave est representé par une croix rouge sur la carte, un jumpholl par une tache rouge, si tu y es pres tu peux la voir avec ton radar

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2003 à 14:18:35

merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2003 à 09:50:11

bon voila je suis au niveau 21, l´histoire continue a partire de quel niveaux au juste ?

Sebteam
Sebteam
Niveau 5
17 novembre 2003 à 10:03:32

T´inkiet, le solo est bien assez court...Tu devras bientôt assouvir ta soif sur le mode multi...héhé... :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2003 à 09:54:52

dsl mais n´ayant pas accès internet sur mon ordi ( celui de mes parents l´a mais il ne fonctionne pas en ce moment d´ailleurs), je ne pourrais surement pas venir joué sur le net, mais bon je connais des personnes qui l´on on pourrait se faire une lan. J´ai lu que vers le niveau 34-35 les nomades revenais est-ce vrai ?

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
18 novembre 2003 à 13:42:09

salut,

Hélas non.
Une fois la quête principale terminée, tu ne reverras les nomades que si tu vas de toi même dans 2 endroits que je ne nommerai pas pour ne pas te gâcher le peu de " surprise" qu´il te reste encore...
Mais ce ne sera pas dans le cadre d´une histoire quelconque..
Te resteras encore quelques endroits à découvrir, quand même.
bon jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2003 à 14:30:33

merci beaucoup.

Quelqu´un sait si je joue en lan, comment cela va t´il se passer, si il y a l´ordi qui est présent ou si il n´y a que mes potes et moi, parce que une lan entre ami on est pas 3 mille, ( note au moins on en aurait assez.)

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
18 novembre 2003 à 15:07:42

Salut,

je pense que tu veux dire par " si il y a l´ordi qui est present", si les npc sont toujours là ?

A part la quête principale que tu ne retrouveras evidement pas en multi, tout le reste est là.

Sauf,quelques endroits ou tu seras passé en solo ( alaska, tolède, tohoku...)qui te seront condamnés, ceux ci se servant que pour la quête principale.

Pour le reste, tout est identique.
Dans une partie " basique" ( sans transformations de fichiers...lol), chaque joueur part de manhatan avec 2000$ en poche, le moustique local ( pardon, un stellaire) les 2 lance-cacahuètes habituels ( justice mk1) et en voiture simone !

Après libre à vous de tenter de profiter du multi.
( je vous l´espère, un peu mieux que ce que je vois souvent...)

voili voilou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2003 à 09:52:53

merci et peut on enregistrer une partie en résaux et la reprendre avec le même pot au même endroit ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2003 à 09:55:19

encor une question ( je sais j´en pose bcp pour des jeu que j´ai eu récamment, dsl), pour passer au niveau suivant l´argent qu´il me faut pour passer d´un niveau à un autre augmente au lieux de baisser, lorsque je ne suis pas dans une mission, pourquoi ?

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
20 novembre 2003 à 18:27:01

Salut,

En multi le serveur enregistre automatiquement ta position dès que tu sors.

As-tu acheté quelques matos, en ce cas ce serait normal que la somme augmente légèrement..(si j´ai bien compris ta question..)