Salut j´ai vu qu´il exité un patch 1.7 j´ai chrcher mais je les pas trouver svp quelle qu´un peu me donner une adresse ou le trouver svp???
Nan il existe pas, tu as surrement confondu avec la version 1.7 du mod TNG
En tout cas ca ne ferait pas de mal d´avoir un autre patch pour résoudre les problemes de connexion au serveur global que certain on.
heuhhh... c´est quoi ce mod TNG ? c´est pour jouer sur quel serveur ?
ouais, il sert a qqoi ce mod ? ?? idem pour le mod Cocoricco ? ?? il sert a quoi ? ??