Le net, tu vois, toutes les compagnies essaient de mettre dessus leurs propres pubs, leurs propres films
tout ce qu´elle posedent dans cette petite boite.Le problème c´est qe quand tu as fumé
u ne peux pas faire sortir de ton esprit le gout de la cigarette.Alors, quand le énie sort de la lampe
il est bcp trop grospour pouvoi retourner ds cette boite qui est le net, tu dois le tourner a l´interieur
du net, et comprendre les principes du net.Le net est stupide...mais intelligent.