Bon voilà,n j´ai entendu dire qu´a partir du niveau 35, les nomad revenaient et nous donnaient leurs armes ´apres etre tués bien entendus) mais je suis niveau 36 et j´en ai pas rencontré, sont ils dans un systeme specifique?
merci d´avance
master_gunner
Niveau 7
10 novembre 2003 à 22:03:50
Va a omicron gamma, et prend la breche aux environs de 2F ; -)
faram_ir
Niveau 6
10 novembre 2003 à 22:07:47
arg, jh´avais peur de la reponse, j´ai fais tous les omicron, alpha beta theta mais pas gama, où se situe se breche ?
ruimarinogu
Niveau 5
10 novembre 2003 à 22:35:48
il y a aussi une breche de saut inconnu ( nomads)dans le champs de gauche en haut a omicron alpha
_Xsion_
Niveau 1
11 novembre 2003 à 09:37:30
Omicron Gamma : par omega41 : Breche en E5 par omicron theta : Breche en E6
faram_ir
Niveau 6
11 novembre 2003 à 09:47:43
merci bien, mais le pb c´est que quand je suis dans ce système le jeu plante TRES souvent ( enfin j´ai fais 3 essais et j´ai eu 3 plantages)
pas cool
Pseudo supprimé12 novembre 2003 à 09:54:52
mais qui sont les nomades je n´en ai jamais vu ?
LDK
Niveau 8
12 novembre 2003 à 11:18:32
tu a fini le jeu.non? va vite faire le solo c tres interresant tu comprendre plein de trucs
sinon les nomad sont rose violet transparent et bizarre
ruimarinogu
Niveau 5
12 novembre 2003 à 12:27:10
faram_ir tu n est pas oblige d aller dans les systeme tu reste autour de la breche et tu degomme les nomads tout en recuperant les armes sur les epaves