1) comment on regles le nivo de depart du fric d´un perso et son vaisseau dans le FLServeur?
faut " tripoter"(ou trifouiiler ) les fichier du jeux
Salut,
fichier " newcharacter" dans rep " characters" dans " data", je crois..(?), il faut un éditeur de fichier ini.