oui jai besoin daide j´ai un pb de son g réinstaller plusieur foi g meme reformater rien y fait. en fai je nai plus kun son sur 2 dc si qqn sai ca srai kool de me rep MECIIIIIIII
69_in_the_Skys
Niveau 10
09 novembre 2003 à 14:47:19
le topic(sujet) " solutioon mission 3 & probleme de son"