Voilà j´explique mon pb...je joue en lan avec mon frère et j´ai un titan avec des armes lvl 10 etc...que j´ai vraiment mis du temps à trouver..et là j´étais à manchester, en route pour new york pour aller vendre des artefacts et la y´a eu un pb de connection...alors ça m´a sorti du jeu j´ai relancé le serveur et rerentré dans le serveur...mon frère était au bord du soleil(comment?) et a explosé...donc à réapparu à Omicron gamma...et moi qui était a manchester quand ya eu le pb de connection je suis réapparu à Machester(pas au bord du soleil ouf) mais tout en feu le vaissea avec une coque a 0 mais pas explosé...et il me reste que 2 armes vu que des parties de mes ailes etc ont été arraché je sais pas comment puisque avant d´avoir el bp de connection j´étais intact avec pleins d´armes et maintenant il ne me reste qu´une arme lvl 10, une 9 et c tout...rien d´autre...donc je voulais savoir si je me faisais tuer et que je réapparaissais sur une planète, avec un vaisseau intact...est-ce que mes armes vont réapparaître????
svp aidez moi...