Et oui je suis en colere
car cela fait six mois que je demande qu´on me trouve une solution pour avoir un debit constant et fiable pour Andromede, et bien a chaque fois qu´il se profile une solution et bien devinez quel est reponse
ligne non eligible ADSL, alors changement d´orientation je ne peux pas avoir plus de 512 et bien je me dit mettons 512/512 ce sera deja ca au lieu de 512/128 et bien devinez quelle est la reponse
Ligne non eligible SDSL,
et bien je dit, faut il que je m´installe dans le central telephonique pour esperer avoir une ligne fiable ? ??
alors je continu mes recherche, ah espoir je vais squatter chez quelqu´un, devinez la reponse non eligible adsl meme 128.
il y a de quoi distribuer des claques
et la seule sontion qu´il me reste c´est d´heberger le serveur, ouf c´est pas chere enfin les prix d´appele devinez quoi pour un serveur a base de Celeron 1800 et 128 mb memoire pres de 100 euros.
autant dire que dans ces conditions il me reste le gaz.
Ah eureka, Demenager votre serveur chez nous vous beneficirer de notre bande passante qui est illimité, chouette on va pouvoir jouer sans lagues ouf.
une condition cepandant il faut que votre serveur soit rackable, merde le mien est une tour et on peux pas le convertir et en plus il fait 4 U. alors que c´est facturer au nombre de U et au debit mensuel.
mais c´est peu etre la solution.
et si je suis en colere c´est que dans un pays aussi developper que le notre il faut attendre apres FT pour obtenir Adsl et pas toujour au top en plus.
juste pour la petite histoire j´ai un collegue qui habite une regions ou il on dégroupé ( le FAI a degroupé pas FT) c´est Free pour ne pas le nommer et il le dise clairement ce sont les petits debits qui penalise le reseau complet voila une parole pleine de bon sens et vous savez a combien il tourne 2048/384 c´est tout de meme mieux que 512/128 et pas plus chere.
evidement je me suis empressé de vouloir la meme, pas possible tributaire de FT et pour Tiscalie egalement.
et pour finir je demenage et bien devinez quoi region non eligible Adsl pour les année a venir.
Et apres je me dit que les promesses n´engage que celui qui y crois car n´est ce pas les voeux de notre gouvernement Adsl pour tous d´ici deux ans, et on a le toupet de dire que Adsl a ete developper pour le public, quand on voit les efforts qui sont fait pour les zones industrielles. on s´interroge, c´est qui le public
Voila mon coup de gueule.