voila je vien de dl le patch 1.1 et kan je mais le jeu en bas a droite il y a ecrit :
comprend po
ps : et osi kan je joue o multitjoueur je doit tjours recommencé mon pseudo c chiant grrrr
help merci
MrHelloo
Niveau 10
05 novembre 2003 à 12:48:58
voila je vien de dl le patch 1.1 et kan je mais le jeu en bas a droite il y a ecrit :
" ver 1.1" comprend po
ps : et osi kan je joue o multitjoueur je doit tjours recommencé mon pseudo c chiant grrrr
help merci
69_in_the_Skys
Niveau 10
05 novembre 2003 à 12:55:51
Warning!no flood accepted in forum of freelancer!
MrHelloo
Niveau 10
05 novembre 2003 à 14:24:57
ok merci de ton haide 1 otre pliz
lt_g_yap
Niveau 7
05 novembre 2003 à 15:24:55
untill your flood message have been removed , please don´t write any message in this forum , thank you.
69_in_the_Skys
Niveau 10
05 novembre 2003 à 15:27:22
I am everything made daccord with my collegue. We thus ask you, of no no not to flooder on this forum nor on autes. Cordially, your expensively 69
69_in_the_Skys
Niveau 10
05 novembre 2003 à 15:29:00
Ich bin alles machte daccord mit meinem collegue. Wir fragen Sie so, von kein keinem nicht zu flooder auf diesem Forum noch auf autes. Herzlich, Ihr teuer 69
69_in_the_Skys
Niveau 10
05 novembre 2003 à 15:29:44
Si usted de España: Soy todo hizo daccord con mi collegue. Así le preguntamos, de ningún ningún no a flooder sobre este foro, ni sobre autes. Cordialmente, su caro 69
lt_g_yap
Niveau 7
05 novembre 2003 à 15:35:46
i think ll talk in english in this forum , what do you think about this idea 69?
MrHelloo
Niveau 10
05 novembre 2003 à 15:39:27
ok merci les meks
@ +
69_in_the_Skys
Niveau 10
05 novembre 2003 à 15:45:29
Yes, I tilt rather for your hypothesis, dear colleague.
MrHelloo
Niveau 10
05 novembre 2003 à 22:30:04
c bon je parle courament english ok c compris merci @ +