CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ld lord death

General_LEE_421
General_LEE_421
Niveau 6
04 novembre 2003 à 21:00:40

slt, je suis entierement d´accord que tu me pete la gueule quand je suis en KR, je l´ai bien chercher ! Mais pas en [C.L.A] !
les [C.L.A] et les ld sont en " paix" !
alors . ..

General_LEE_421
General_LEE_421
Niveau 6
04 novembre 2003 à 21:06:48

de plus je ne voit tjr pas mon nom au tableau d´honeur http://www.lighthningdragons.com/Membres_fichiers/Etats/MiseAPrix.php c´est quoi ca ? ?? ques que je doit faire ? ??

LD_Lord_Death
LD_Lord_Death
Niveau 5
04 novembre 2003 à 21:28:54

Salu. Pour se ki es des CLA je ne les cherche pa du tou et je ne compte pa les attaker sinon sa serai déja fai depui longtemp. Je ne voi pa se ki te fai dire sa. Si un CLA se sen menacer par moi k il le dise ds se topic et pui voila lol. Oui j aimerai bin avoir leur avi car je me demande bien commen tu peu dire ke je les menace :-) .

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
04 novembre 2003 à 22:11:13

Votre honneur! mon client est innocent! il nettoyait ses canons nomades quand le coup est parti! Est-ce de sa faute si la victime se trouvait en face et à la portée desdits canons ? Si ça se trouve la victime était en train d´utiliser son portable, or comme tout un chacun sait, ces appareils ont la facheuse tendance à dérégler les gros systèmes électroniques!
:rire:

LD_Tiamann
LD_Tiamann
Niveau 4
05 novembre 2003 à 09:03:06

Bonjour,

Que tu ne voie pas ton nom sur notre site, c est que tous simplement on a d autre chat a ouetté que de mettre ton nom dans la Kos list !
Mais je te rassure ! tu es bien dedans !
Chaque LD a eu comme consigne de te chasser et de te poursuivre sans relache !
Les motifs sont simples : Insultes à répétition et pas du genres légéres ( on parle pas des maman d autrui comme cela ! et j aurais préféré le terme " homosexuel passif" pour ton info ! :sarcastic: ) screenshot a l appuie bien entendu !
C est moi meme qui est demandé a la cellule de commandement ton nouveau et splendide statut !
Donc que tu sois KR ou CLA ou le pape voir E.T le gentil n extraterestre, ne change absolumment rien ! un kos list est un joueur qui a dépassé les bornes et au dela du jeu, c est une action punitive a repetition ! ce n est pas du jeu, c est un réglement de compte et tu vas le subir un bon moment voir advitam eternam !
Les couches successives que tu as rajouté par la suite ( info/intox) ne nous donne vraiment pas l envie de te retirer de cette liste.
KOS list : Tuer a vue.........c est clair

LD_Tiamann

LD_Tiamann
LD_Tiamann
Niveau 4
05 novembre 2003 à 09:12:49

Autre chose : LORD possede le grade d adjudant et est reconnu comme un bon pilote et un bon combattant, cela dit il a comme tous sous officier un role consultatif auprès du commandement et non décisionnaire, il ne fait donc qu obeir aux consignes qui on été donné.
Aucune consigne d aggréssivité n a été donné envers les CLA./
voila maintenant c est clair !

LD_Tiamann

LDK
LDK
Niveau 8
05 novembre 2003 à 09:28:52

aussi une remarque sur vos enemis et enemis les LD

je vous signal que ds les neutre il y a marquer ENCORE les FaS et NH qui sont maintenan inactif depui bien longtemp
ds les allié je n ai jamai vu les SC
ds vos enemis jamais vu les KR

LD_Erragal
LD_Erragal
Niveau 4
05 novembre 2003 à 10:49:15

Bonjour @ toutes et @ tous.

Effectivement mon cher LEE tu es sur la KOS List des LD bien que tu ne figures pas sur le site. La raison de ta non présence sur le site est très simple, je n´ai pas eu le temps de la mettre à jour car je n´étais pas en France et donc je n´avais pas accès au serveur du site. Etant un des leaders des LD et aussi l´administrateur du site, je peux te promettre qu´au vue des screenshots que j´ai en ma possession, tu vas figurer sur la liste des Mises à Prix et tu n´es pas prêt d´en sortir. Voila mais rassure toi tu vas y apparaître très vite. J´étais actuellement occupé à faire le tour des teams présentes sur les différents serveurs.

Voila sur ce bonne journée.

( LDK, les listes vont être mises à jour dans la semaine et vous apparaîtré dedans).

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
05 novembre 2003 à 12:39:07

LDK est chez les NBD

La vidéo du moment