Voila c sa que je vous parler:
http://www.download.fr/windows/Utilitaire/cryptage_et_securite/fiches/24948.html
voila@ +++
pas tres futer de le mettre en public
Hehe mais tu na pas le mot de passe.Hehe et si par azare tu trouve le mot de passe on peu tjc changer.Hehe.
vas-y, met moi une phrase coder
Un petit exemple de message coder :
fnieaggpebbbpokcnpicgpdagofdobjlnhgomgmheoedohalfm
si si sa veut dire qq choseMais pour le moemtn celle F0ley et Arteuf peuven traduire.Hehe
Celle pfff les cour sa me fait pas bon effetcelle = seul
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
RAAAAAA
ejnpdlndaeidhodgchbphlgpeihdipgebeomikggfbfojhbainelemkkalopppniikhlaakpjbjlajjppmbnddbpncaphcgjnmadcmkgmklpkmheibnkjendonaccclngigifcopidjghcmpmdaliggbaaohagnodbdcimljopinikbfaddbkceidgjhkmjdnhhnefehkhkldfjanebgfcjojndcpgkbjcbfdohlolahecehcjkagknnflieblceopjfnnhcigjppiahdkgbiphchohhlakedhocllccibkecf
sa veut dire je quitte je v en cour @ +++
ya eu un petit probleme je fait un deusieme essai :
dknnmfpjfacglfcckhnnaeiagldeifhbjidambpnoiahjbkiniagkggapcbfhcaikfojkdjaogoeomcofjgheijpjlaaniabonnkampcpinkebgimngpggiemkpdigcjio
raaa sa cree d retour a la ligne auto en + et du coup sa fait tt fourer la traction.Bon pour sa traduise bien il faut suprimer dans word les retour a la ligne autoVoila apres sa marche
eiknlglkdekmfgcadbkmoapdgebegljahnlgaafcjogojagjpcjegfhojhigbpeaanlmephdeajkcieifaajfaopbodbblmlhahchpnbllmoldmbefppgkoiofhaimieobgmdcmmgkekoohkkbfk
K0n0r j sé pas si c´est le bon code
ggfmkibonjhddkjnelbncfonbofbponhblfmpjapabjbfehadpcgbfoagichincdjbpehihfaigomndcbpnahbnecefaefhndjhhoandbnfegjpk
noon foley c le movai code