Yoré til kelkun ki pouré me dire comment devenir populaire aupré des hessois rouge pour ke je puisse rentrer dans leur base de votgland dans le systeme dresde.Merci davance
jacenF15
Niveau 5
01 novembre 2003 à 22:52:12
à port franc 9 à omicron thêta il y a un pot de vin pour être ami avec eux. il y a quoi d´interessant dans leur base?
TTC_Boubou
Niveau 8
01 novembre 2003 à 22:58:03
il y a un sabre, autre solution tu tues un maximum de bandits, parias en californie près du dépot de stockage d´alcatraz M.M.
69_in_the_Skys
Niveau 10
01 novembre 2003 à 22:59:29
une fois, sans mods ni tips ni autres, j´ai reussi a etre pote avec les corsairs, les parias, les hessis rouge, et les bounty hunters(chasseurs de primes)!!!
69_in_the_Skys
Niveau 10
01 novembre 2003 à 23:15:51
ruimarinogu
Niveau 5
02 novembre 2003 à 12:48:20
c est facile d etre allier avec tout ses petits peuple : 1.etre alleir avec les chasseur de primes 2.massacrer les hessois pour etre ami avec les corsaire 3.payer des pots de vins pour etre allier avec les parias ( faut etre neutre avec eu en massacrant les GMG puis aller a omicron beta ) 4.payer encore des pots de vins a port franc 9 pour etre amis avec les hessois 5.attention quand vous etes allier avec les parias yaura plein de monde en enemis avec vous!!!
69_in_the_Skys
Niveau 10
02 novembre 2003 à 13:00:28
non, moi je paie un maxc pour chaque faction
totalmalo
Niveau 10
02 novembre 2003 à 14:45:27
je tien a feliciter SSAATTAANN pour toute les question qu il pose parce que on peu pas dire que coté question le forum est debordé