CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ON A BESOIN DE VOTRE AIDE , ON EN A MAR

G4F
G4F
Niveau 3
01 novembre 2003 à 20:18:41

Bon salut tout le monde . .. On est pluzieurs dans ce forum a pas pouvoir jouer a ce jeux en multi ! !!! La cause ? ?? Ben c simple . .. Aucun serveurs et encore et toujours le fameux " connection au serveur global " ! !!! Vous zinkiété pas , on a tout essayé , le pach 1.1 , le service pack 1 pour XP , les connections partagés , The All seing eye , MAIS ON A TOUJOURS CETTE PUTIN DE LISTE DE SERVEURS VIDE ! !!!!!!!!!!
ON EN A MARRE ! !!!! ALORS KE CEUX KI CONNAISSE UN REMEDE KI MARCHE REPONDEZ MERCI BOKOU
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lemarteau
lemarteau
Niveau 6
01 novembre 2003 à 23:17:04

i faut desinstallé le jeu et le reinstallé ça me l a fait la 1ere fois
( j ai xp pro)

Juratex
Juratex
Niveau 8
02 novembre 2003 à 00:07:23

non il faut que tu chopes sur le net les ip de quelques server et que tu utilises FL server que tu trouveras dans le fichier freelancer je crois, ensuite tu cliqueras sur un fichier pour ensuite rentrer l´IP du server, par contre je ne me souviens plus du nom du fichier.
:ok:

G4F
G4F
Niveau 3
02 novembre 2003 à 00:35:16

non ca marche pas non plus le truc pour ajouté un serveur . .. c toujours ossi vide . .. et jé au moin désinstallé 23 fois pour étre précis lol ! !!
JEN AI MARRE DE CE PUTIN DE JEU KI MARCHE PAS DONNER MOI LA SOLUTION JE VOUS EN PRI ! !!!!

Laitcaille
Laitcaille
Niveau 5
02 novembre 2003 à 01:03:33

idem je ne compte plus les fois que j´ai desinstallé le jeu.

Par contre je veux bien un IP d´un serveur qui reste constemment ouvert pour voir si ca marche chez moi.

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
02 novembre 2003 à 07:21:05

62.210.249.176 ===>andromede
Juratex, fldirectip, c´est bien, je l´utilise, mias pour des server comme cocorico qui changent tout le temps d´IP, comment on fais?

vendeurzigounet
vendeurzigounet
Niveau 2
02 novembre 2003 à 07:41:01

enleve ton par feu et mai ton jeu en route pui connecte te toi oserveur pui renai ton par feu et sa devrai marcher :salut:

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
02 novembre 2003 à 07:45:19

mouai, vais essayer

Cyrrus_Dream
Cyrrus_Dream
Niveau 5
02 novembre 2003 à 10:11:41

Mouais, ca me parait bizarre qu´on soit autant a avooir un prob aussi similaire. Moi je pensais que ct la cause de mon passage upgrade ME>>XP Pro mais la je commence a douter.... :non:

Alors soyons simple, que ce qui ont XP PRO et avec qui ca marche nous dise leur config: le jeu et aussi leur parametres d´antivirus(je commence a penser que ca joue un role la dedans)
Pareil pour ce qui on WIn 98, pour ce qu´ils lont comme ca tt le monde est content

Allez a+

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
02 novembre 2003 à 10:21:40

bon, d´abord, ecrivez si vous avez internet via un reseau et si vous pouvez jouer.moi je vais poster sur le forum de micro hebdo

G4F
G4F
Niveau 3
02 novembre 2003 à 12:14:08

Arf je pense bien que sé sa la coze , une connection via un otre ordi , mé apré , comment fér marché ca je sé pa :doute: . .. Bref moi je lésseré pas ce putain de blém gagner , je veux jouer en multi ! !!!!!

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
02 novembre 2003 à 12:17:54

:lol: ils veulent pas repondrent

master_gunner
master_gunner
Niveau 7
02 novembre 2003 à 12:21:33

Télécharge " The all seeing eyes" !

Cyrrus_Dream
Cyrrus_Dream
Niveau 5
02 novembre 2003 à 12:24:19

Non, je ne pense pas que ce soit la cause car moi sui connecter a aucun ordi et j´ai les memes blem que toi, donc pense pas que ca soit une bonne piste :nonnon:
J´attend l´aide d´un copain qui est tres fort en réseau, ptet qui trouvera la solution...
En attendant, dites si vs avez Norton ou McAfee, ou un autre antivirus.....il se pe bien que ca vienne de la :oui: :bye:

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
02 novembre 2003 à 12:28:43

antivirus, non parceque mon pere peut jouer et il a norton.

G4F
G4F
Niveau 3
02 novembre 2003 à 12:45:33

Nan The all seiing eye ca marche pas non plus , on voit les serveurs on se connecte , on va dans LAN et ya rien ( ni ds internet)...Sinon dans le topic " Gros pb multi besoin d´ aide" un peu avant ya moi02 ki va essayer un crack online,en esperant que ca va marcher !

Liros_
Liros_
Niveau 8
02 novembre 2003 à 13:00:45

Win XP Pro SP1 , avec firewall Norton 2003 et l´antivirus,et pourtant tout a toujours bien marché pour moi . ..

Néanmoins , pour ceux qui ont un firewall , sachez que celui-ci refuse l´accès à internet à tous les programmes par défaut , donc veuillez a accepter l´accès a internet de freelancer.

Désinstallation du jeu oui , mais faudrait penser a nettoyer la base de registre ( par exemple avec regcleaner) et supprimer les fichiers restants . ..

Quand vous faites un truc , arrangez vous pour le faire jusqu´au bout :-/

Laitcaille
Laitcaille
Niveau 5
02 novembre 2003 à 13:06:59

- J´ai win98SE.
- Je suis sous free.
- Je ne pas pas par un autre ordinateur ou serveur pour me connecter sur free.
- j´ai une carte PCI Olitec ADSL
- Pas de connexion partagée.
- Norton à jour et desactivé pour freelancer.
- Pas de firewall.
- Internet Explorer à jour ( avec SP1 pour win98), toutes les securités au plus bas.

Résultat : MARCHE PAS.

J´ai changé plusieurs parametre de connexion, les parametres DNS 1 et 2 j´ai ajouté des parametres PROXY, modifié les protocoles reseau autorisés en cochant NedBEUI, Compatible IPX/SPX en plus du TCP/IP qui ete deja coché ( bien sur)

- J´ai écrit à free pour les port 2302-2304 UDP si ils peuvent me les ouvrir ou autre ( j´attend une réponse).

Regarder vos parametres de connexion pour voir comment vous etes connectés. Je suis sur que ca vien de la. Puisqu´il n´y a pas de connexion au serveur global.

Et Mille MERCI à touS ceux qui essaient de nous aider au mieux.

Laitcaille
Laitcaille
Niveau 5
02 novembre 2003 à 13:13:24

Petite rectification :

c´est 2300-2400 UDP.

G4F
G4F
Niveau 3
02 novembre 2003 à 15:38:57

voila ke ceux pour ki ca marche bien donnez nous vos parametres ca seré vréément nous éder ca merci :bye:

La vidéo du moment