CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

message pour solitaire.

O-neil001
O-neil001
Niveau 1
31 octobre 2003 à 15:25:15

voila aujourd´hui je fait un transfere de pseudo a pseudo et pour cela g demander a JK de maider
je lui est promi 200.000 $ pour cette aide.
je lui est donne 1.435.000 $ et il ne me les a pas rendu et il c sauver avec.
je te demande de le sencionner stp.
Merci davance

f0ley
f0ley
Niveau 6
31 octobre 2003 à 15:36:24

c vraiment deguelace si je le croise je le tue directe.
moi je pense que tu merite davoir ton argent et en + que JK sois banni du serveur

totalmalo
totalmalo
Niveau 10
31 octobre 2003 à 15:38:03

slt je suis nouveau et j ai créé un topic pour rejoindre une equipe(mais en alant de topic en topic j ai compris que c etait des guilde)
vous pourriez m aider?

Juratex
Juratex
Niveau 8
31 octobre 2003 à 16:03:36

ah oui je tiens à préciser O neil= KR_ Foley, :lol:

O-neil001
O-neil001
Niveau 1
31 octobre 2003 à 17:01:03

:up: pt etres mais c quand meme degueulace et sa menerve JAIMERER BIEN QUOND LE BANNI ou QUE ON ME RENDE MON FRIC

Juratex
Juratex
Niveau 8
31 octobre 2003 à 17:26:21

OUias bah si t trop crédule ce n´est pas de notre faute et puis je peux dire qu´il même intelligent lui, il vous a carrotte dans les deux sens :lol:

garuda02
garuda02
Niveau 15
31 octobre 2003 à 17:49:34

c vrai il a encore raison tu t fai escroquer fo jamai le fer ca.fo 1peu de jujeotte qd meme mai ta le droit de te evnger et de le traker jusqo fin fond de sirus

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
31 octobre 2003 à 17:51:55

Ce sera fait, mais j´espere que ce n´est pas un mensonge.

demander lui de venir s´exprimer, de toute les manieres pour le moment je confisque l´argent

faut que je passe un bon week end :lol:

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
31 octobre 2003 à 18:00:54

Je ne sais pas neamoins si je doit vraiment m´occuper de ces pb.

Ceci montrera l´exemple.

LDK
LDK
Niveau 8
31 octobre 2003 à 18:13:54

FOLEY stp arrete de changer de pseudo
reste comme tu es

O-neil001
O-neil001
Niveau 1
31 octobre 2003 à 18:36:58

Solitaire normalement [C.L.A]porte parole1 va te parler.
Sinon il me manque plus que mon fric et laffaire est resolu
et pour LDK :
Il son pas bien mais pseudo?

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
31 octobre 2003 à 20:07:59

personnellement, je trouve le cas délicat : il a pu avoir été escroqué, mais aussi ne pas l´être, ou l´avoir été, mais pas d´autant...
C´est comme quand on meurt et qu´on perd sa cargaison, on ne va pas réclamer remboursement à solitaire1... il ( pas solitaire1!) a été trop crédule, c´est une chère leçon, mais elle aura porté ses fruits...
La meilleure solution pour un transfert : demander l´aide à quelqu´un de sa guilde... ou dans le pire des cas, à un membre reconnu d´une autre guilde
M.M.

Juratex
Juratex
Niveau 8
31 octobre 2003 à 20:25:42

Solitaire je ne vois pas pkoi il serait banni, freelancer ça veut dire chasseur de prime, il est donc attiré par l´argent, et puis si l´on banni les joueurs comme ça seulement parce que d´autre n´ont pas fait attention je trouve cela dommage mais je respecterai le choix.
Evites quand même de le bannir seulement parce qu´il a été plus malin que foley.
Voilà c tout, j´ai rien contre foley à part qu´il m´ait dit ferme ta gu.eule en codé, :lol:

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
31 octobre 2003 à 20:38:11

Ce joueur n´a pas ete exclus je lui ais juste retiré une partie de la somme " derobé " mais comme le dit tres justement TTC Boubou elle n´est pas reatribué, simplement il y a beaucoup de jeunes et profiter d´eux n´est pas tres normal, a mon sens. Meme si ceci peut s´apparenter a un aprentissage de la vie.

juste une maniere de dire a ce Monsieur qu´il est vraiment tres moche.

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
31 octobre 2003 à 20:52:36

He dit voir Juratex tu est en pleine forme et merci pour tes remarques, tu vois je suis pas si dur que ca et j´apprecie aussi les joueurs plus malin que les autres.

mais la est un autre debat.

cependant je me suis fait le KR corsica se soir il utilise un mod invisible le nul, comme si on etait trop con pour se laissé prendre, ce que j´aime pas c´est qu´apres avoir demander tres gentiment de cesser aucune reponse, du style va te faire voir chez les grecs.

ben la, ca n´a pas trainer je l´ais deconnecter
le pas beau invisible.
mais pas banni et sa tete est mise a prix comme du temps des NH et c´est tres dur pour celui qui subit il ne peut pas sortir sans se faire allumer. :lol: :lol:

on remet cette pratique au gout du jour et on payait tres bien.

:lol: :lol:

voila du bon boulot pour une guilde

garuda02
garuda02
Niveau 15
31 octobre 2003 à 23:02:33

g 1 kestion bete com dhab tu cree le serveur avec flfreelancer?si c le cas vu qu andro tourne tt la journnee tu reste tt la journnee sur ce jeu?(solitaire1)

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
01 novembre 2003 à 00:18:53

et non Garuda, si je restai toute la journée sur le serveur je serais mort, non il tourne tout seul et est dedié ( il ne fait que ca)
il tourne 24/24 depuis 6 mois, tu imagine comment je serais.

un coup d´oeil de temps en temps, et voila.

karak-karn
karak-karn
Niveau 1
01 novembre 2003 à 00:26:58

comment fait vous pour vous connecte a un serveur
merci d avance

Juratex
Juratex
Niveau 8
01 novembre 2003 à 00:36:50

Merci solitaire je vois que tu apprécies mes remarques, gt absent d´andro car certains membres du SC, dont moi sont allés titiller les anglais, d´ailleurs un a voulu me descendre avec son falcon juste après lui avoir dit qu´il allait se prendre une raclée :lol: , ma soute était pleine de produit non recommandables, et une poursuite entre deux cargos du SC ( kaiser, Frolic) et l´anglais qui avant avait lâchement abattu un de mes cargos.
Après m´être séparé dekaiser, l´anglais continuait à me poursuivre mais au bout fd´un quart de folle cavalcade il en a eu marre. :rire2:
Ct très bien d´ailleurs .

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
01 novembre 2003 à 12:13:34

karak-karn===>Tu lance ton jeu, tu va sdans:
Multi joueurs, la ils te mettent un avertissement, lit-le.accepte(si tu veux), et apres ils te demande si tu veux jouer en lan ou en internet.tu clic sur internet.il y a une liste qui apparait au bout d´un moment.tu choisi le server que tu veux.t fais connecter en bas a droite.tu te creer un nouveau perso si c´est la premiere fois que tu vas sur ce server.et apres, tu selectionne ton perso et tu fais heu...la commande en bas a droite de l´ecran.