CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y en a mar !

Yeepee
Yeepee
Niveau 2
31 octobre 2003 à 13:46:38

Avec tous cke j´entend sur tous les forums :"truc a fais ceci , machin a provoqué ceci , truc a fait n´importenaouak et tt..." ,
je pense k´une bonne remise au clair s´impose !
Pour moi un serveur ki prospere ds la paix , la joie de vivre ou les oiseaux chantent,et les soleils brillent , ça me fait deprimer ! ! :ouch:
un serveur , kom tous les serveurs normalement constitué , et constitué d´apres moi de plusieurs categories :-Les gentils Alliéspour la paix et la defense ! Les Heros !
-Les mechants , avides de pouvoir et de control , evidement k´y pourrissent la vie au gentils et ki sont le pir cauchemar des noobs sauf si ceci acceptent les conditions des mechants !

-les mercenairs ou " freelancer" ki peuvent basculer de n´importe kel coté ( kestion d´argent)

-Les " fou-la-merde" , ki sont de passage pour insulté et . ...foutre la merde , ceci ne meritent k´un bon frag puissance 10 mille pour les remettre a l´ordre . :oui:

et voila tt , c´etait selon moi , un serveur normalement ou " parfaitement constitué" . plein de rebondissement , et d´action !
Dites cke vous en pensez ! SANS VOUS ENREVER ! SVP

PEACE :ok:

SuperMoi92
SuperMoi92
Niveau 5
31 octobre 2003 à 13:58:15

et puis la neige elle est trop molle, puis c´est trop dur . ..

Sebteam
Sebteam
Niveau 5
31 octobre 2003 à 14:08:12

Andromède est un royaume où règne chaos et corruption, mais les méchants ne gagnent jamais ! ! Il préfèrent se faire Hiki-komori plutôt que de perdre une bataille ! !
:rire:

Juratex
Juratex
Niveau 8
31 octobre 2003 à 14:10:39

Hum hum . ...... et hum. Bon je vais prendre sur moi CAR J´EN AI MARRE DES JOUEURS QUI NE SAVENT PAS LIRE BORDEL, . ... : . hum hum là ça va mieux.
Tu as du te rendre compte que depuis un certain sévissait sur andromède une grande guerre entre 5 guildes, mais apparement tu es passé à coté de tout, cette guerre a fait de nombreux mort, surtout parmi les ennemis de l´Alliance ( LD/SC/NBD)
entraînant même l´effondrement d´une guilde que l´on nomme KR.
La paix, je l´espère va bientôt revenir sur andromède. La guerre va laisser place, je l´espère encore, à un systemes de jeux Olympiques siriusien, où les joueurs pourront se battre comme des chiffoniés dans leurs épreuves respectives, pour la course je ne sais pas encore si tous les coups seront permis :lol: .
J´ai vu quelques idées sympathiques sur les differents forums et je me suis dis qu´il fallait participer à ce genre d´épreuve plutot que de s´envoyer des torpilles dans le cokpit.
Non ou alors on part en conquête pour montrer aux Ronald Mac Donald qu´on est pas des tantouses :lol:

Sebteam
Sebteam
Niveau 5
31 octobre 2003 à 14:18:00

Nous...nous...c´est le goût ! !
Pour en revenir aux olympiades, je trouve ça de très bonne facture, je ne fait pas partie des " bourrins", et je trouve même dommage que la beauté de ce jeu n´est pas éteint les yeux rouges des accros de la-gachette-à tout-va ! !
Si andromède devient " L´arène" je serait le premier à la défendre corps et âmes, compte sur moi, mais tu n´enlèveras pas de leur tête le plaisir de tricher et de " dégommer".
Au fait Juratex, mon nom pilote est JAYCE :rire:

Sebteam
Sebteam
Niveau 5
31 octobre 2003 à 14:30:48

Au fait comment faire pour s´enregistrer dans un groupe sur le multi ?
[sc]_Jayce
:sarcastic:

Juratex
Juratex
Niveau 8
31 octobre 2003 à 16:05:59

SC_Sénateur_Jayce, tu vas sur andro on t´attend pour t´accueillir.
SC_Frolic.

Laitcaille
Laitcaille
Niveau 5
31 octobre 2003 à 16:08:34

J´ai envie de faire Pipi, je peux y aller ? ??

Yeepee
Yeepee
Niveau 2
31 octobre 2003 à 18:19:30

Bon.... :honte:
Apparament c toi ki c po lire(jpeu rien faire pour toi ds ce cas) , ou k´arrive pas a comprendre le message ke j´essaye de passer...
c justement parcke bcp sont exclu , k´il se font chie* a errer sur andro k´il passe a coté de tt vois tu ? on n´a pas tous envie de faire parti d´une guilde et pour ça et ba on a le droit de participer a rien , (mon cas ) tu comprend ?
Ce ki me fait le plus marrer avec vous , c ke j´ai l impression ke vous etes partis totalement ailleur ! Vous avez completement oublié ck´etait a l´origine de freelancer : UN JEUX DE SHOOT , sinon je sais pas ils auraient mis des trompettes a la place des canons , ou jsais pas koi d´otre . .
Avec votre projet olympique la , :-d je sais pas ds ce cas t pas sur le bon jeu la !
et vous ossitot k´il y a un shoot ds le jeu :"olalala c un desastre ! komen on va faire "
y pas mort d´homme ke je sache ? ??
Arretez de faire les pleureuses , et les leches cul parcke machin ki est nivo 50 il a dit ça . .bla bla alors il a totalement raison . .
Des k´il y a kk1 ki dit kkchose d´opposé , ça y est c un cretin , il est trop c** nianiania
de tte façon je vais pas insister , ou alors j´ecris chinoi sans m´en rendre compte ( c ptetre ça apres tt ) et sur ce je vous dis bon vol ! bon shoot ! bonne fortune ! (ki snt les 3 principaux buts du jeu il me semble ? non?)

PEACE
Fumez un bon gros join et faites caca un bon coup ! ça fera du bien a certains ! :rire:

Sebteam
Sebteam
Niveau 5
31 octobre 2003 à 18:53:12

Ouuuuuuh...la la la ! !!!! Yeepee t´énerve pas!
Le principe pour une guilde, si je l´ai bien compris,est de rassembler des gens sous une même entité de façon à mettre un peu de piment dans la vie des Free-lancers...Mais chacun gère son truc, y´a pas de nia nia nia, juste du plaisir, et si je me manifeste de cette façon à l´égard de certains c´est uniquement parce que dans l´action...c´est pas pratique!!alors c´est le forum pour faire monter les enchères et passer des infos.Voilà, je n´sais pas si je suis claire mais il n´y a pas d´animosité dans mes propos.
Sache aussi que les indépendants je les respectent pour leur courage, étant donné que je suis sous la protection d´une guilde...
:ok:

Juratex je viens de quitter Kyushu et je reviens sur andro vers 22h...

:oui:

Sebteam
Sebteam
Niveau 5
31 octobre 2003 à 18:55:13

au fait Yeepee pour le joint...c´est ok ! !
:-p

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
31 octobre 2003 à 20:03:19

Le journal de Sirius ( http://lejournaldesirius.freelancer-area.com/ ), ce forum mais aussi celui officiel d´Andromède ( http://www.freelancer-area.com/ ) sont là pour justement donner des infos aux freelancers qui ne veulent pas rater le cours de l´histoire. Pour le journal, il sera actualisé de plus en plus souvent.
M.M.

Yeepee
Yeepee
Niveau 2
31 octobre 2003 à 21:55:12

Non non je m´enerve pas , mais j´ai un peu l´impression k´on me prend pour un debil ! POur ce ki est des guildes je suis ABSOLUMENT PAS DU TT contre! tt au contraire , mais moi par expemple je trouverai ça cool k´il y ai un truc pour les freelancer , du genre si une guilde a besoin de kelkes services , pour kelkes credit elle " nous" fait appel ( mercenair en gros)tu vois ? k´il y ai des rapport plus humain , un buisness entre joueurs(comme l´idée de garuda pour un marchand d´armes), plutot ke de faire sans arret la galxie pour faire du trade , a ce moment la moi autant ke je joue en mode solo
enfin ceci etant dit , passons . .jpense ke t´as compris cke jvoulai dire , je cherche pas a cracher sur un tel ou un tel , c juste un avi !

merci pour l´info BOUBOU , je savais pas k´il y avait un journal d´andro , voila , kom ça jvais pouvoir m´informer !

PEACE ! ke la force soit avec vous ! :ok:

Juratex
Juratex
Niveau 8
01 novembre 2003 à 00:47:58

Tu sais si tu veux de l´action tu nous passes ton pseudo sur andromède et je fais en sorte à ce que toutes les guildes d´andro te donnent la chasse, si c ce que tu veux il n´y pas de pbs, en tout cas pas pour le SC, come ça tu seras content, tu t´occuperas à fuire tous les chasseurs d´andro. :ok:

kerval
kerval
Niveau 7
01 novembre 2003 à 01:58:39

:lol:

Yeepee
Yeepee
Niveau 2
01 novembre 2003 à 13:33:14

Heu... mouai.. :doute:
ça peut etre ossi une idée , bien ke ça n´ai rien a voir avec mon message precédent , enfin ceci dit si tu as d´otres idées propose tjrs !
:-)