CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros Problème Multi Besoin d'aide !!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2003 à 13:18:17

Avec un pote on avaitz le meme pb, impossible de se connec : retour sous le bureau, et bien nous avons remarqué que lorsqu´on lance le jeu avec l´autorun du CD le pb disparait ^^
Encore une connerie de sécurité bidon ! de grosoft

moi02
moi02
Niveau 6
01 novembre 2003 à 13:31:57

oui sauf que la on revien pas sur le bureau
c juste qu´aucain serveur ne s´afiche

ps:je repete ma question:
comment enleve t-on le par feu ( sans xp) ?

G4F
G4F
Niveau 3
01 novembre 2003 à 14:21:57

bon aller une petit :up: et jen profite pour répéter ma kestion : comment on fé pour ouvrir les ports 2300-2400 UDP ? ?? voila

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
01 novembre 2003 à 15:21:57

Curieux comme question le port est activer d´office c´est celui qui recoit qui doit l´ouvrir c´est a dire Andromede par exemple.

Sinon lire la doc et par enchantement il y a les lien qui vous renvoie sur Microsoft. exemple
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;Q230112>

Laitcaille
Laitcaille
Niveau 5
01 novembre 2003 à 15:27:06

Ca ne vient pas que du part feu. J´en n´est pas. et ca marche pas. J´ai ecrit à mon FAI pour qu´il m´ouvre les ports de merde si il peut. j´aurai sans doute la reponse lundi 03/11.
j´ai pas de retour sous win98. je reste sur le tableau du serveur qui desesperement vide. J´ai meme baissé la securité d´internet au plus faible. Pour qu´il laisse tout passer. Et toujour rien.
FUC K MICROSOFT et Re-FUCK

Laitcaille
Laitcaille
Niveau 5
01 novembre 2003 à 15:33:24

OUAIS c´est sur ce lien justement que j´ai chopé les noms des ports à ouvrir 2300-2400 UDP .

En fait on tourne en rond j´ai l´impression :(

Je pense que microsoft à un gros bug avec son serveur qui enmerde pas mal de monde.

G4F
G4F
Niveau 3
01 novembre 2003 à 15:41:59

arf ca fé chié ! !Mé toi té kelle version Laitcaille ? ?? Parce ke moi chui 1.0 et jé essayé dinstaller le patch mé ca a pas marché . ..
Linstall sé bien passé mé en bas ya tjr ecri 1.0 ca me gave ! !!!
Si qqn sé comment fér merci ! !!

G4F
G4F
Niveau 3
01 novembre 2003 à 16:33:21

Putain je vien de lire un truc et paré ke si on a une connection via un otre ordi ( sé mon kas ) bah ca fou la merde . ... :ouch:

Cyrrus_Dream
Cyrrus_Dream
Niveau 5
01 novembre 2003 à 17:01:49

Salut G4F, ben moi aussi j´ai ce probleme(lire le post quelque page avant), j´étais sur Win Me et tout marchais bien.Mon syst a planté et j´ai du mettre une version XP Professiosnel....lorsque j´ai remis le multi, ben pareil que toi, j´ai essayé le patch...pareil que toi....moi perso pense que la solution est d´instaler le SP1 sur son ordinateur car ca pe venir d´une incompatibilité XP/FL...on sait jamais

Fo aussi surveiller si c pas la fote du server global de Crosoft qui merde c temps ci :honte:

Donc voila essaye de telecharger le SP1 et installe le..ca pourait marcher
Moi j´y arrive pas car mon ordi ne ve pas se connecter a un server servant a l´installation en plein millieu du truc :snif2:
Voila allez salut et bonne chance :bye:

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
01 novembre 2003 à 17:45:56

Et bien alors, il en parle dans la doc du partage de connection internet

il faut lire attentivement, etre pressé ne resoudra pas le pb

G4F
G4F
Niveau 3
01 novembre 2003 à 17:55:02

salut cyrrus , je viens d´ installer le SP1 sans problèmes mé bon , toujours aucun serveurs dans cette p###### de liste :-(( ! De plus jé essayé avec The all Seing Eye , je trouve un serveur , mé kan je vé dan LAN ya tjr rien , et dans internet non plus . ..................
Sinon pour la connection partagée , si jenléve le partage sur lotre ordi , mon internet ne marche pu :snif2: ! !!! jen ai marre jen peux plus ca fé au moin 3 jours ke je suis sur ce putain de pb ke jarive pas a resoudre ! !!!!!

moi02
moi02
Niveau 6
01 novembre 2003 à 18:06:59

ben moi aussi j´utilise une connection via un autre ordi et g les memes probs! :peur:
CA FAIT C*-´! :-(( :-(( :-((

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
01 novembre 2003 à 18:08:48

on est trois...

Cyrrus_Dream
Cyrrus_Dream
Niveau 5
01 novembre 2003 à 18:38:54

Ben alors la je c pas quoi dire, j´étais certain que ca allait marcher vec le SP1 :snif: :snif2:
Mais j´ai un copain qui est ingénieur réseau et qui va venir m´aidé, en plus il est passioné de jeux vidéo...donc si y trouve une solution et que ca marche vs la passe :oui:
Moi ca fait depuis que j´ai XP pro que j´ai plus Fl en multi et ca me fait pareil avec Neverwinternights

OUIIIIIINNNNNNNNNNNNNNN VE LE MULTI!!!!!!!!!!

PS: Solitaire, aurait tu une solution a nzs proposer, je n´ai pas tres bien compris ce que tu a dit a propos des partades de connection résaux :bye:

G4F
G4F
Niveau 3
01 novembre 2003 à 18:48:06

Ok jaten ton aide alors cyrrus ; ) , bon en attendant je vé essayer sur lotre ordinateur voir si ca marche ciao ! !!! :-)

Laitcaille
Laitcaille
Niveau 5
01 novembre 2003 à 19:12:15

G4F J´ai essayé les 2 versions resultat que dalle.

je suis sous win98 et suis a jour niveau IE avec SP1. Y a rien a y comprendre. Pourquoi ca marche avec certain et pas avec d´autre ? ?

Je suis sur qu´il y a des personnes sous win98 ou autre et qui n´ont pas de probleme pour aller sur le serveur global.

Le truc c´est que plusieurs âmes charitables donne leur configue exacte pour comparer avec nous.

Laitcaille
Laitcaille
Niveau 5
01 novembre 2003 à 19:13:14

Ah oui je suis sur FREE en 512K. C´est peut etre ça la couille ? ?? lol

G4F
G4F
Niveau 3
01 novembre 2003 à 20:05:18

et ben NON ! !!!!!!!!!!!!! ca marche pas NON PLUS sur lotre ordi ! !!! fééééééééé chiéééééééééééééééééééééééééé

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
01 novembre 2003 à 20:12:46

moi, je sur en reseau avec mon pere.Sur son pc, sa march.sur le mien, quequette!

moi02
moi02
Niveau 6
02 novembre 2003 à 11:22:48

bon,
je suis en-train de dl le " freelancer - onlinecrack"
esperon que ca marche, j´vous tiendrai au courant..

PS:110 Ko /3 souces= ca avence pas!!!