jai lu ton " petit mail" et je tes revoié le sondage. Bref je voulait avoir le password pour accéder au serveur dont tu parle altair tu pourrai me doné le code par mail ou autre merci
Juratex
Niveau 8
30 octobre 2003 à 12:26:00
Kerval faut que je te parle.
Kyobi
Niveau 6
30 octobre 2003 à 12:26:55
bonjours juratex
K0n0r
Niveau 7
30 octobre 2003 à 12:27:16
moi aussi kerval fo que je te parle
Kyobi
Niveau 6
30 octobre 2003 à 12:31:07
Kyobi
Niveau 6
30 octobre 2003 à 12:56:24
rrrrrrrhaaaaaaaaaa ! kerval repond !
Kyobi
Niveau 6
30 octobre 2003 à 13:00:22
snif
garuda02
Niveau 15
30 octobre 2003 à 13:05:23
il vien ke le soir neme tu devrai le savoir ^^
Kyobi
Niveau 6
30 octobre 2003 à 13:06:33
mrd fait chier
kerval
Niveau 7
30 octobre 2003 à 14:30:02
Le soir ? ? non pas seulement... Je viens de te répondre NEMESIS.