CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Annonce importante de la [TNS]

kerval
kerval
Niveau 7
29 octobre 2003 à 18:06:13

Un bulletin d´info a été envoyé à tous les membres, 12 au total ( au cas ou vous auriez plusieurs boites email).

Un vote et un sondage concernant la team y sont inclus. Merci de me répondre impérativement !

Je rappelle :

Qu´au besoin, seuls sont habilités, pour le moment, à parler au nom de la team [TNS] et [TNS]-Vicious.

Que les membres de la TNS n´ont pas à répondre aux procations enragées de ce forum...

Que la taxe sur Dresde est annulée et tout les projets de role play sur Andromède, mais que je m´active dors et déjà à rendre actif nos futurs challenges internes à la guilde. Ils seront mis en route lundi ou mardi mais pas avant, il me faut le temps de faire quelques repères.

Que la guilde recrute les joueurs âgés de plus de 17 ans uniquement ( garuda sera notre exception :ok: ! ) kerval75@aol.com

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
29 octobre 2003 à 18:51:17

Laisse moi deviner, garda02 a vers 14 ans?m´etonne pas vu son langage et surtout son ecriture...

garuda02
garuda02
Niveau 15
29 octobre 2003 à 19:09:54

garuda c a d moi a 16 ans et kerval g rempli ton truc lol ct maran ca ma pri 30min

kerval
kerval
Niveau 7
30 octobre 2003 à 14:33:34

ok garuda merci :)

kerval
kerval
Niveau 7
04 novembre 2003 à 08:10:57

Message pour les TNS : Surveillez vos emails !

Comme il est dit sur notre forum des rendez-vous sont organisés mardi 4 novembre à 19h et 22h,
Ainsi que le mercredi 5 novembre à 19h et 22h

Boen à vous!

LD_Tiamann
LD_Tiamann
Niveau 4
04 novembre 2003 à 09:33:16

Bonjour a toi TNS,

Je me felicite et vous felicite de voir une décision propre a toute grande team, c est donc vous, TNS et TNS_vicious qui seraient en charge des relations entre clans et de la diplomatie.
Voila une nouvelle plutot bonne, il devenait fatiguant de se faire accroché par les laveurs de hublot a propos de tous et de n importe quoi...
( RP p: )
Bon vol Messieur,
LD_Tiamann

DarkAngel69
DarkAngel69
Niveau 4
04 novembre 2003 à 17:09:38

-= Voila une nouvelle plutot bonne, il devenait fatiguant de se faire accroché par les laveurs de hublot a propos de tous et de n importe quoi... =-
T´es deja mal parti!Fais un minimum gaf a ce que tu dis :pk:

DarkAngel69
DarkAngel69
Niveau 4
04 novembre 2003 à 17:10:47

:honte:

LD_Spinakker
LD_Spinakker
Niveau 5
04 novembre 2003 à 19:43:51

les laveurs de hublots sont des pilotes qui l´ouvrent plus vite que les personnes qui réflechissent, à votre place je prendrais ça pour un compliment, nous avons nos laveurs de hublots aussi...

Chacun sa croix!!!

LD_Spinakker
Co-Leader des Lightning Dragons
Responsable de la section Neverwinter Nights
ex-Officier de Recrutement

kerval
kerval
Niveau 7
04 novembre 2003 à 22:50:01

Mon mail est à disposition si on veut me contacter. Effectivement je trouve que " laveurs de hublots" est un très mauvais terme, limite exécrable... l´avantage chez nous, c´est que tout le monde à la possibilité de réfléchir et de donner son opinion.

LD_Tiamann
LD_Tiamann
Niveau 4
05 novembre 2003 à 08:49:20

Lire ci dessus: " ( RP p: ) "

Rangez l égo.....jouez !

LD_Erragal
LD_Erragal
Niveau 4
05 novembre 2003 à 10:50:47

RP pour ceux qui ne saurait pas c´est Role Play qui veut dire en gros ne pas se prendre la ête et jouer un jeu. Donc je penses que l´expression laveur de hublots n´est pas à prendre au premier degré. IL faut savoir lire au second degré quand il y a marqué RP.

Juratex
Juratex
Niveau 8
05 novembre 2003 à 12:15:00

Non avant il faut savoir Lire, car certains TNS n´ont pas vu que nous avions changé de server. :lol:

kerval
kerval
Niveau 7
05 novembre 2003 à 18:30:36

Oui j´entends bien, ben même au second degré j´aime pas. Quant à l´égo il est normal, on joue. Et juratex, tu n´es pas le centre du monde, alors tu peux aller où tu veux on s´en fou franchement. Mais as tu besoin de t´incruster dans tous les posts qui ne te concernent pas ? !

Juratex
Juratex
Niveau 8
05 novembre 2003 à 18:45:40

Mais pourquoi tu reviens toujours à moi? Suis je si important pour toi? d´ailleurs je suis content de ma photo, et même de ma prime quoique 200 000$
ce n´est pas beaucoup. Enfin j´ai parlé à certains de tes membres qui m´ont l´air bien plus intelligents et sympathiques que toi.
Voilà, et une chose ne sois pas trop paranoïac, ce n´est pas bon pour le moral, c´est toi même qui me l´a dit. :rire2:
Ah oui et pour information toi qui pensait que le SC avait disparu, je vais t´éviter de chercher bien loin une réponse à notre absence, on est parti parce que l´on a jugé que vous n´étiez pas suffisament forts pour nous. :lol:
Voilà c´est tout.

DarkAngel69
DarkAngel69
Niveau 4
05 novembre 2003 à 18:57:27

:non:

kerval
kerval
Niveau 7
06 novembre 2003 à 04:07:10

? ?????????

La vidéo du moment