peu on recupere les laseer nomade e les nomad epossede?car il ont des arme a 2000 de coque qd meme
ruimarinogu
Niveau 5
29 octobre 2003 à 13:42:42
suffit de degommé des nomads a omicron gamma en 2F
LDK
Niveau 8
29 octobre 2003 à 15:20:52
non on ne peut que avoir le blaster et le canon
garuda02
Niveau 15
29 octobre 2003 à 16:28:52
ok mai c laser avai lair pa mal destructeur cpour ca! lol
69_in_the_Skys
Niveau 10
29 octobre 2003 à 19:59:34
il y a un mod pour sa(attention, par pour le MP sauf sur les servers qui l´acceptent), c´est nomade weapons ou une C.O.N.E.R.I.E comme sa, il est livrer avec FLMM 1.2 ou version anterieures
ruimarinogu
Niveau 5
29 octobre 2003 à 20:55:06
les canon on des degats de coque de 837 et les blaster environ 2x moins.