qqun sait a quel heure reaparaissent les armes sur les epave ? ??
PS je tien a signaler que je n´ai rien a voir avec l´autre General LEE qui a l´aire de bien faire chier son monde
f0ley
Niveau 6
29 octobre 2003 à 11:09:24
Il fo simplement que t´attendent que le serveur reboot
General_LEE_421
Niveau 6
29 octobre 2003 à 16:06:19
et c´est quand que ca se passe pk j´ai deja esayer de me lever a 06h00 du mat ( heur belge) pour essayer de les avoir et j´ai rien eu c´est degeu !
LD-Blackblood
Niveau 1
29 octobre 2003 à 19:29:13
Les épaves réapparaissent entre 3 et 4 heures du mat quand la lune est dans l´axe spatio-temporelle de Jupiter en phase avec mars et que pluton est dans le signe de pégase. Trève de plaisanterie, foley dis vrai, les épaves sont réarmées quand le serveur est rebooté.
69_in_the_Skys
Niveau 10
29 octobre 2003 à 19:32:46
haha!demasquer lee, regarde: " PS je tien a signaler que je n´ai rien a voir avec l´autre General LEE qui a l´aire de bien faire chier son monde " Et juste apres, tu poste sous 421 en demandant la reponse, ce qui veut dire...je vous laisse deviner