voila l armée d Andromède vient d apparaitre!
Je recrute toute personne sachant piloter et viser,nous vous donnerons un bon vaisseau dès le debut de la partie,vous devrez faire appliquer des lois(en créations).
Pour vous engagez contactez moi sur Andromède je suis Mop Urban ou sur mon mail ( pas MSN).
Etant donner que je suis pour l instant le seul membre le recrutement prandra un peu de temps mais ne vous inqietez pas je m occupe de vous
N oubliez pas de preciser quel poste vous voulez intégrez(chasseur,cargo....)
Merci
ENGAGEZ VOUS VOUS ETES L AVENIR DE SIRIUS!!!!!!!!!!!!!
vous devrez placer U.A.A devant votre pseudo