CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les KR

f0ley
f0ley
Niveau 6
27 octobre 2003 à 17:18:30

Salut comme j les vu on critique beaucoup que les KR n´ont pas des sites internet c pourquoi j vé en fair 1 mais j sais pas comment on fait est ce que vous pouvez m´aidez merci.

koa_77
koa_77
Niveau 4
27 octobre 2003 à 18:00:52

desolé je sais pas mé mois a chaque fois que je propose un sujet on me répond pas alors n´espère pas trop avoir de réponse... :nonnon

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
27 octobre 2003 à 18:06:06

Moi, je ne m´y connais pas.
mais je connais des logiciels:
Dreamweaver
frontpage
etc...

LD_Spinakker
LD_Spinakker
Niveau 5
27 octobre 2003 à 21:01:27

Pour créer ton propre site, le mieux pour un débutant est d´utiliser Dreamweaver ( disponible sur Kazaa et en français svp!!!).
Ce programme s´utilise un peu comme Word, c´est à dire qu´il permet de faire ton site comme de la simple mise en page. Tu pourra également apprendre à te servir des balises ( élément qui définisent une action du genre gras, italique, souligné, centrer, aligner gauche ou droite, insèrer image, insèrer calque,...).
Je trouve que Dreamweaver est le plus simple à utiliser par un néophyte, tu devrais donc réussir à créer un site assez rudimentaire en quelques minutes.
Tu devra également trouver un hébergeur, là où ton site sera réellement placé. Free est pas trop mal, reste également ifrance, wanadoo ( si tu es client), . ..fais une recherche sur " hébergeur gratuit".
Dreamweaver prend en charge les données que tu reçevra de ton hébergeur pour uploader ton site. Tu les rentres une fois et c´est parti, il te connectera au serveur distant et à toi de travailler.
N´espère pas créer un forum et des pages interactives d´un claquement de doigt, ce sera déjà pas mal de créer une simple page expliquant la guilde.

Bonne merde

LD_Spinakker
Co-Leader des Lightning Dragons
Officier de Recrutement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2003 à 22:09:17

Oui Dreamweaver est un excellent logiciel aussi bien pour neophite que utilisateur euh pas neophite ^^ C´est d´ailleurs avec ce logiciel que j´ai créé Area.
Et oui Free est très bien.

Bonne Merde aussi.

f0ley
f0ley
Niveau 6
27 octobre 2003 à 22:10:06

Merci pour vos reposses

LD_Erragal
LD_Erragal
Niveau 4
27 octobre 2003 à 22:16:29

En effet Dreamweaver et pas mal du tout seulement il gère mal les pages en PHP mais pour un premier site, le langage HTML est plus simple à moins que tu es des connaissances en PHP

Free est pas mal mais il est d´une part lent et d´autres part il n´a pas la fonction mail() car elle est désactivée. Donc pour les forums du type phpbb c´est pas la joie.

Mais bon sinon tu as Lycos comme hébergeur ou encore Le Village. Mais le mieux est encore les hébergeurs payants qui sont fiables. Spin tu parles de Wanadoo mais pour avoir un compte il faut être client et de plus il ne gère que le HTML.

Pour info le site des LD est réalisé en PHP et est sur un hébergeur payant.

Voila en espérant avoir pu t´aider.

LD_Erragal
Co-Leader des LD
Administrateur et Webmaster des sites des LD.

PS : Spin il faudra que tu modifies des trucs sur le forum pour la partie nouvellement créer ( Permissions, etc)