OK c´est a mon avis une bonne idée vois avec TTC boubou, le groupe s´appele G.I.P.G.S
tu sera le bienvenu
( Groupement d´Intervention de le Police galactique de Sirius)
cela te va comme nom.(on peux changer)
et surtout comme tu le dit respecter les regles en vigueur qui sont celles de TTCboubou et Kerval ( TNS) des Tontons et de moi meme pour mettre en place le role play
sur Andromede.
Va sur freelancer-area et parle en a TTC Boubou et Kerval
Merci