J´aimerais crée une nouvelle guilde. Ce sera la ETS.
Je suis bien évidement le seul membre.
Je vais crée un site web bientôt a l´effigie du clan pour montrer un peu la guilde.
Je recrute donc:
- 1 Bras droit: Il reçoit mes ordres et contrôle les généraux et toutes les autres unités.
- 2 Généraux: Contrôle des bataillons d´unités que le bras droit leur aura donnés. ( le nombre peut varier )
- 4 Chasseurs: Sont contrôlés par les généraux et combattent lors d´une guerre ou d´une bataille. ( le nombre peut varier. )
- 3 Cargos: Dirigés par les généraux. Ils sont le fruit de la marchandise de l´ETS. Font de longs voyages. ( peut varier )
Voila mes recrutements. J´espère que beaucoup de monde va demander des postes présents ci-dessus.
L´ETS signifie: Economy Technicity Security.
Il sera basé sur une démocratie que je dirigerais. Les membres pourront dire leur opinions.
Pour les alliances, cela sera pour plus tard. Le projet n´est pas a 100% sur mais je pense qu´il est a 60%. Cela dépendra du nombre de personnes. J´afficherais le site quand je l´aurais commencé.
Je voudrais que cette guilde aide tout le monde a se trouver quelque chose dans cet univers
( Andromède ) et que cette guilde puisse aider les nouveaux et qu´elle puisse acceuillir beaucoup d´alliés.
Pour les alliances, me contacter par mail.
Au revoir.
Kinoptic.