CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stargate

moi02
moi02
Niveau 6
24 octobre 2003 à 18:48:53

voila
existe t il un mod stargate?

jaffakree
jaffakree
Niveau 6
30 octobre 2003 à 01:03:00

Si seulement....... Toutes les series de space opéra ( star wars star trek babylon 5) ont l´air d´y etre passé sauf stargate..... vas savoir pkoi

ouuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn
nnn

je veux un mod stargate ds le quel on puisse pilote un hat´ak goau´ld et detruire des planetes ! !!!

svp

moi02
moi02
Niveau 6
31 octobre 2003 à 14:37:55

LOL

Demon-Noir
Demon-Noir
Niveau 3
30 avril 2005 à 19:11:04

J´ai fait un serveur FR~Stargate mais je n´ai pas encor de mod... j´invite tout les modeurs a m´aider. Je suis entrain de faire les vaisseaux ( al´kesh, planeur de la mort, Teltak, Prométhé, F-302, etc, etc...)

Pour l´instant il n´y a que les statu qui sont comme strt gate. Mias je comte faire un MOD.

Allez voir sur le forum http://fr-stargatefreelance.forumactif. com ( sans espace entre com et forumactif)

spidard
spidard
Niveau 7
01 mai 2005 à 12:05:20

le seul mod relatif a SG que j´aie vu est les chasseur de la mort ( death glider by chris ds lancersreactor)

mais j´avoue un x303 ou x302 ha´tak tel´tak & al´kesh seraient bienvenus ! lol

Thor_94
Thor_94
Niveau 5
02 mai 2005 à 00:00:35

jme suis inscrit sur ce forum, on a besoin de gaillards qui s´y connaissent en mods. Moi je sais faire les systemes ( vous me direz, c´est pas le plus difficile) seulement pr faire les systemes stargate ( :oui: mes amis) il faut des gens qui arrivent a faire des vaisseaux et les factions présentées sur le site. Voila ++

Demon-Noir
Demon-Noir
Niveau 3
02 mai 2005 à 08:06:59

Bien di Thor_94 ( allias Nihilis). Moi je suis entrain de faire des vausseaux ( même si j´ai du mal)... il y en qui sont facils comme le vaissau mère de Ra ( un triangle avc 4 reacturs en sous et tres peu de détails) mais des imposibles pour moi :fou: (le Prométhé)

Alors tout modeur est le bienvenu :svp: . A plusiers on peu le faire et je sais que parmi vous il y en a des fun Stargate

mikl01
mikl01
Niveau 2
02 mai 2005 à 14:19:04

Bonjour a tous j ai trouver un mod stargate disponible depuis 6 jours!!!!
j ai pas eu le temps de tester alors essayer le et faite quelques commantaires;)
http://mods.moddb.com/4224
ps: c est un mode multi

spidard
spidard
Niveau 7
02 mai 2005 à 15:20:25

Salut
J´ai été voir le site, et les images sont impressionantes ! !

C´est seulement domage qu´il n´y ai pas de mode SP car en y réfléchissant, les nomades auraient facilement été remplacés par des goa, leur nature est la meme lol

Sinon, si tu n´a pa eu le temp de le tester c´est parsqu´il n´est pas encore disponible...

Demon-noir, j´ai vu que cherche a lancer un serveur avec le mod? j´y serai le premier venu ! !

@+

mikl01
mikl01
Niveau 2
02 mai 2005 à 15:40:28

:-))) ok desoler
en fait j avoue j ai pas lu les infos
je suis tomber par hasard sur ce site pour montrer a un pote les mods dispo ! !!
dsl pour les faux espoirs.
mais bon je vais me rachetter
je pars sur les web a la recherche d infos sur un eventuel mod solo stargate

cyberfighter
cyberfighter
Niveau 7
02 mai 2005 à 16:24:38

super bonne chance

Demon-Noir
Demon-Noir
Niveau 3
02 mai 2005 à 17:42:59

Si je me suis lancé dans ce defit de faire un serveur avec un mod stargate vous pouvez imaginer que c´est réfléchi. Je n´ai pas décidé du jour au lendamain. J´ai des contactes qui savent comment faire. Et j´ai evidament chergé si un mod semblable n´existe pas déja.

Je connai deja ton lien et ce mod est un un beta et il est en construction, je ne peu les aider beaucoup car ils parlent allemans ou anglais :snif: .

Thor_94
Thor_94
Niveau 5
02 mai 2005 à 18:41:11

attention, les vaisseaux c´est pas le seul sujet. Bien évidemment c´est important :oui: mais si ya des gens qui ont de quoi modifier les fichiers DLL pr faire les factions ca serait utile également ^^

spidard
spidard
Niveau 7
02 mai 2005 à 18:44:47

Sa ca m´interesse. Dsl de poser cette question, mais avec quoi tu pe modifier un fichier dll ? ? voila ct la ? newbi...

Merci

Thor_94
Thor_94
Niveau 5
02 mai 2005 à 21:02:18

il me semble qu´il faut adobe reader pr décrypter les DLL, reste a confirmer. Si qqn a une meilleure réponse ^^

Demon-Noir
Demon-Noir
Niveau 3
03 mai 2005 à 21:04:01

Alors... il y a dejat des modeurs qui travaillent desu mais vous pouvez encor aider. Bien evidament il n´y a pas que les vaisseaux, mais comme c´est le plus difficil c´est ce qui me preocupe le plus, il nous faudrai de modelateur qui savent travailler avec milckshape ou G-MAX ( ou autres mais c´est plus compliqué pour le format). Nous travaillons deja sur les systemes ( entierement refaits), les factions ( refaites aussi) et les planetes et bases ( toutes des planetes explores dans Stargate). N´esitez pas et venez vous inscrire que se soit pour jouer ou pour aider dans le mod.

Demon-Noir
Demon-Noir
Niveau 3
03 mai 2005 à 21:06:09

Alors... il y a dejat des modeurs qui travaillent desu mais vous pouvez encor aider. Bien evidament il n´y a pas que les vaisseaux, mais comme c´est le plus difficil c´est ce qui me preocupe le plus, il nous faudrai de modelateur qui savent travailler avec milckshape ou G-MAX ( ou autres mais c´est plus compliqué pour le format). Nous travaillons deja sur les systemes ( entierement refaits), les factions ( refaites aussi) et les planetes et bases ( toutes des planetes explores dans Stargate). N´esitez pas et venez vous inscrire que se soit pour jouer ou pour aider dans le mod.

Demon-Noir
Demon-Noir
Niveau 3
03 mai 2005 à 22:37:50

LE SERVEUR A DU CHANGER DE NOM : FR-FreeGate

DE MEME QUE LE FORUM : http://fr-freegate.forumactif. com

( sans esoace entre le " com" et le " forumactif"

spidard
spidard
Niveau 7
03 mai 2005 à 23:48:01

qd je demandais comment trafiker une dll, c´est pas forcément au sujet du mod sg, mais de FL en général.

Sinon, je savais pas que ce forum existait, je prendrais + de tps demain pour visiter, mais tu pe déja me compter comme futur joueur ! lol

En ce qui concerne le modding, je vais m´abstenir pour le moment. Bienqu´étudiant BTs Informatique, je ne connais que le VB, je n´ai pas encore pigé comment fonctionnent les fichiers ini de FL. Je ne sais que modifier la puissance des armes :diable:

@+ et bonne chance pour le mod !

Demon-Noir
Demon-Noir
Niveau 3
04 mai 2005 à 19:28:24

Merci beaucoup.

Et tu peu venir quand tu veu pour t´inscrire ( meme si je ne pense pas que je vais l´ouvrir avant d´avoir fini au moins un premier mod sans vaisseux mais avec le reste stargate.

Voila

La vidéo du moment