Bonjour Messieurs
ce midi certains on ete supris de voir l´apparition des GIPGS qu´il ne s´inquite pas ce ne sont pas des joueurs en tant que tel
Pourquoi un tel changement de niveaux.
comme ce ne sont pas des joueurs mais juste un groupe d´intervention pour s´occuper des emerdeurs si je puis dire il n´ont pas a refaire le jeu en entier.et comme certains leur reserves de bonnes attaques il vaut mieux qu´il soit déja au point, ce sont des joueurs confirmés ne vous y trompez pas. leur role sera d´intervenir pour que ceux qui en ont besoin puissent etre secourue on va dire.
Quand a ce midi il y a eu plantage sur plantage qui ne sont pas lieé a cette histoire mais a un pb de temps de reponse ecrouler sur Andromede liée a des joueurs en 56 k ( 96 ms ) ca vous dit pour 12 joueurs ? ???. il y eu ausi un changement de version FL passage de la FR vers US. ce qui a aussi desactiver le fic newcaracter.ini ce qui explique le demarrage a 2000 credits ( je ne dit jamais $
) .
Voila pour le GIPGS.
je suis dsl je n´est pas eu le temps de prevenir
TTC Boubou et TNS, mais qu´ils sachent que le GIPGS est a leur service.
Ils ne prendront pas part au developpement d´Andromede, juste une action de surveillance et de soutient au debutant. et evidement contre les emmerdeurs.
Bon jeux
Solitaire