CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme server

Cyrrus_Dream
Cyrrus_Dream
Niveau 5
21 octobre 2003 à 19:16:21

Salut tlm

Bon je vais etre clair et tres précis.
J´étais il ya quelque jour sur Windows Me, tt marchait bien, malheuresement, Me a planté et j´ai du faire une upgrade pour passer a Xp Pro...
et depuis je n´arrive plus a me connecter de quelque maniere que ce soit au server global.

PAR PITIE? SI QQN POUVAIT ME DIRE CE QUI SE PASSE ET ME PROPOSER UNE SOLUTION A CE PROBLEME PLUS QU ENERVANT

eN VS REMERCIANT DE VOTRE REPONSE SI POSSIBLE RAPIDE car je pete lles plomb :non2: :snif2:

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
22 octobre 2003 à 10:02:15

essaye le patch 1.1 de microsoft, normalement il est sensé ( oui c´est microsoft alors on peut pas être sur) regler ce problême.

Mr_H_Ultra
Mr_H_Ultra
Niveau 6
22 octobre 2003 à 10:06:31

oui tt a fait tu doit imperativement mettre le SP1 sous XP pour pouvoir jouer a freelancer en multi...
de plus il te faut un compte activé chez Crosoft.

voilou

Cyrrus_Dream
Cyrrus_Dream
Niveau 5
22 octobre 2003 à 18:38:07

Votre réponse remplit mon coeur de joie, merci merci merci!!!!
Mais par contre, c un patch, pas un mod donc ca ne vas pas faire de probleme autre...

En attendant merci tous les deux pour vos réponse
:bye:

Cyrrus_Dream
Cyrrus_Dream
Niveau 5
22 octobre 2003 à 18:53:34

Bon Dieu je ne comprends pas, je viens de telechargé le patch 1.1 de jv.com, on me dit qu´il a été correctement installé mais quand je lance le jeu,je vois en bas a droite v 1.0 et y veut tjrs pas se connecter au server global :snif2:

ALORS SI QQN PEUT ME DIRE PKOI Y VEUT PAS LE PASSER A LA VERSION 1.1, qu´il se manifeste :snif: :bye:

LD_AnyaCox
LD_AnyaCox
Niveau 4
22 octobre 2003 à 20:27:55

Et tu as essayé de réinstaller le jeu?? Par contre avant la réinstalle, note bien ton ID compte ou imprime le, on ne sais jamais. Après ça, vois si ça marche !

Bises Cyrrus

LD_Erragal
LD_Erragal
Niveau 4
22 octobre 2003 à 20:48:59

Kikoo @ toutes et @ tous.

Cyrrus, tu as Windows XP mais quelle version ? ? Pro ? ? Home ? ? Dans tous les cas as tu fait les mises à jour de windows ? ? Comme le dit Mr_H_Ultra, il faut installer le service pack 1 de windows XP. Tu pourras le trouver sur http://www.microsoft.com/france/WINDOWS/xp/info/info.asp?mar=/france/WINDOWS/xp/home/telecharge/info/20020905-SP1Commande.html

Voila en esperant que ca resolve ton problem.

Sur ce bon journée @ toutes et @ tous je retournes bosser.

Cyrrus_Dream
Cyrrus_Dream
Niveau 5
24 octobre 2003 à 09:20:09

Merci les amis de m´aider, sympa :oui:
Mais de toute facon je viens de passer a Neverwinter nights....donc si je résous le robleme FL, ben je reviendrai de tps en tps sur FL mais un peu moins souvent
Allez salut et encore merci :bye:

LD_Tiamann
LD_Tiamann
Niveau 4
24 octobre 2003 à 09:28:14

y a " souvent" et pis..........y´a " souvent !

Cyrrus_Dream
Cyrrus_Dream
Niveau 5
27 octobre 2003 à 19:38:09

Bon, j´ai telechargé le service pack 1a pour XP pro, avec quelque probleme car y voulait pas se connecter a un server chez plus quoi en plein millieu de l´installation.
Mais, est ce les SP1a c la bonne version de mise a jour pour XP Pro, et si je l´installe, est ce que ca va me résoudre les probleme car j´ai acheté Neverwinter Nights et y me fait le meme coup qu´avec Freelancer... :honte: (donc ca vient pas de FL seulement...)

Donc si on pouvait me répondre, vs me rendriez un gros service :oui:

Allez salut a tous et un gros gros merci d´avance :bye:

PS: Pour répondre a mon ami Tiamann, ce serait plutot....SOUVENT!!!! :lol:

Cyrrus_Dream
Cyrrus_Dream
Niveau 5
28 octobre 2003 à 21:13:17

Reprobleme, je pensais avoir réussi a telecharger le SP1a mais en fait quand je l´installe, y me dit que y pe pas se connecter a un site et donc il arrete le telechargement....est ce qqn connaitrait un moyen d´avoir le SP1 sans telecharger a partir d´un server??? :(
Bon salut tlm et a +

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
29 octobre 2003 à 09:40:31

heu..sa me fait la meme, alors,pour FL, je lance FLdirectIP qui se trouve dans " disque dur/programme files/microsoft game/freelancer/exe/ici
moi aussi je suis sous XP alors sa m´interesse la eponse :up:

Cyrrus_Dream
Cyrrus_Dream
Niveau 5
29 octobre 2003 à 10:24:51

Ben au moins suis pas le seul...mais moi ca ne marche meme pas avec FL directip, chez pas pkoi?
Mais je crois que la solution est d´installer le SP1 pour Windows XP mais je n´arrive pas a le telecharger et a l´installer....car mon ordinateur refuse de se connecter a un server(tout genre confondue)....donc est ce qu´il existe un CD qu´on peut acheter et qui contient le SP1, comme ca j´ai pas a me connecter a un server et ca marchera

Voilou, si qqn a une solution a ce probleme vraiment ennuyant, qu´il le dise

PS:Au point ou j´en suis, j´offre une récompense de 600000$ pour qui me trouvera une solution qui marche a 100%
:bye:

Kaiser1000
Kaiser1000
Niveau 10
29 octobre 2003 à 10:51:42

Réinstalle pour voir car la ca vient soit de ta connection( ce que je doute) soit du jeu que moi il plante a chaque fois et je le réinstalle et tout baigne

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
29 octobre 2003 à 16:07:25

:up:

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
29 octobre 2003 à 20:00:39

:up: sans le sourire
au fait, LD heu...Cyrrius Dream(desoler si je n´ecris pas bien ton nom, fais pasexpres), sa a marcher?

Cyrrus_Dream
Cyrrus_Dream
Niveau 5
29 octobre 2003 à 20:52:17

Non ca a pas marché j´ai pas pu installer le SP1, car il me dit en plein millieu de l´install qui ya une erreur....donc je l´ai pas installée............mais je suis presque sur que ce la solution :bye:

PS: c pas grave pour le nom :rire:

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
29 octobre 2003 à 21:47:15

Ah, tu pourras me la dire please ( attend, je fais un effort :lol: ) Cyrrus_Dream ? Par m@il ou sur le forum pour que les autres puissent en profiter.

Cyrrus_Dream
Cyrrus_Dream
Niveau 5
30 octobre 2003 à 10:55:35

Bon appelle moi LD_Cyrrus si tu ve c plus simple :lol:
La solution est, je pense, d´installer le Service Pack1 pour XP car il prend en charge les probleme de compatibilité ds logiciels....
Donc la soluton la voila: arriver a installer le SP1 sur son PC :oui:
Moi comme je peux pas le telecharger je vais essayer de trouver le cd d´installation quitte a l´acheter.

Allez salut et a+:-))

LD_Erragal
LD_Erragal
Niveau 4
30 octobre 2003 à 13:41:16

Cyrius, tu trouveras le service pack 1 de Windows XP Pro ou Familial sur le site de Microsoft. Sinonje pourrais te faire parvenir celui pour XP Pro. Petite question, ta version de XP est-elle officielle ? ? Car sinon ca bug et c´est plus ou moins normal je penses. Dans ces cas là je t´aiderais quand je rentrerais si tu le souhaites. Voila sur ce @+ et bon courage.