Frolic . .. tes attaque pleine de rancoeur du temps ou nous jouions ts ensemble sont lamentable...
et je pèse mes mots tu a beau ne pas aimé tech ou adoré coco ca n´a aucune incidence sur ce qui t´est arrivé. tu tes fait viré comme bien d´autre, du serveur car tu a insulté un admin et tu a par la suite passé ton temps a outrepasser les regles que nous autre essayons de durement mettre en place pour faire vivre le roleplay.
Il n´ y a aucune autre raison qui ai poussé qui que ce soit a te virer.
Mais voila te voici brandissant ta rancoeur qu´a priori tu attendait de pouvoir expulser au vu des insulte juveniles que tu proferre en vers tech dust.
Alors parce que je t´aime bien et je t´ai tjrs apprecié je vais te donner la version des faits reéls car je pense que tu est assez intelligent pour te forger ta propre opinion. Et non pas tendre l´epaule vers coco qui, a prori, est vennu te pleurnicher sa trahison par techdust ect....
En verité coco pour des raison bien personnel ne participe plus qu´anecdotiquement a la vie du serveur et du mod, je doit dire qu´au debut personne n´etait choqué ou meme interloqué de cette absence persistante.
Plusieurs semaines apres, nous aprennions que coco confiait le serveur a Titan qui en a jusqu´aujourdhui completement assumer la responsabilité... bizarre quand meme pour l´admi serveur ?
Plusieurs evennement son vennus perturber la vie du serveur par des joueurs peu scrupuleux ou bourrés d´orgueuil genre " je suis le plus fort", des tricheurs et autre personnages qui ont proprement ebranlés et destabilisés chaque règle que nous essayons de mettre en place.
Ce beau jour en plein milieu du desordre total et apres bien des semaines ou nous autre moderos passion notre temps a lutter; Coco est revennu comme le messi en proclamant que SON Serveur devait benneficier de regles plus simples et qu´il ne tolererais pas que l´on prenne des decision sans son aval de grand chef....
j´aurais été d´accords avec lui sil s´etait donné la peine de se montrer plus souvent ou meme de manifester la moindre volonté de vouloir reprendre les chose en main, mais non il est reparti et ne s´est guere soucié de ce qui a suivi.
cela a commencé a pesé sur tt les autre moderos et admi aisi que moddeurs car nous vois tu ne nous conciderons pas comme superieur les uns aux autres et nous prennons chaque decision unnanimment IL N´Y A PAS DE CHEF. je ne sait pas si tu est en mesure de comprendre qu´une equipe peu tres bien evoluer sans chef et en tte unité.
Bref le moment est vennus ou nous avons souhaité bousculer le Mod et le serveur pour qu´il n´evite de mourir sous le pseudo-pouvoir-absenteiste de coco.
Nous avons donc proclammé haut et fort qu´un nouveau mod allait naitre qu´il serait l´evolution de cocorrico pure et simple Mais..............sans chef.
et c´est ca que coco a mal pris il a certainement du crier a la trahison blabla en montrant du doigt techdust... haha c´est bien le dernier qui voulait que ca finnisse comme ca mais bon il fallait bien qu´il se trouve un bouc emissaire.
alors apres ce qui s´est passé quand je vois mon pauvre frolic que tu te sert de cet evoution comme tremplein pour faire passer tes petite pic personnel je trouve ca petit et tres peu courageux de ta part...mais ca je m´en etait rendu compte le jour d´une certaine battaille ou nous contions tous sur toi du tps ou tu fesait parti des notre, je n´ai pas oublié.
Voila j´espere que tu verra les chose avec unpeu plus dobjectivité maintenant que tu sait.
Il n´y a pas de trahison
Il n´y a pas de chef
Il n´y a jamais eu de chef n´en deplaise a coco..
et grace a cette evolution necessaire il y aura encore un serveur demain.