CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MOD 0.8 FINAL C¤C¤RRIC¤ !!!

wdom57
wdom57
Niveau 5
26 novembre 2003 à 18:27:40

Oui, tout à fait, je confirme 90% de rejet.

Pas de ca chez nous!!!!!!!!!!

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:28:50

:up: ah bah non :question: il est deja en hut :honte:

vampire_fr
vampire_fr
Niveau 2
26 novembre 2003 à 20:11:05

Salut admin de cocorico !

Eh bien, je suis curieux de voir votre serveur !

Je me suis inscris aujourd´hui, j´espère que le roleplay est interressant.

A plus

Trade_Lane_G
Trade_Lane_G
Niveau 4
26 novembre 2003 à 23:25:56

Tu verra on s´amuse bien

COcorico est une grande
famille...........................................
......

Juratex
Juratex
Niveau 8
27 novembre 2003 à 14:14:51

Oh mais qui voilà, serait ce le petit chef de pacotille de cocorrico qui tente de se faire respecter des joueurs en les kickant ou les bannissant, :rire2: , et qui cherche bien sûr a infiltrer le SC pour connaitre l´identité de certains membres, ah oui parce que tu penses que nous n´étions pas au courant? :-p Et oui sur ce point tu t´es fais avoir mon petit tecdust, suprême chef de cocorrico, enfin quand je parle de chef c ´est un bien grand mot car utiliser un autre mod sur le server pour être surpuissant et donc se faire respecter par les joueurs, j´appelle pas ça du courage. En plus tu me fais bien rire quand tu me dis que le projet a été refusé par 90% des admins et des modérateurs, :lol: , qui mets tu dans les admins?, les comploteur qui ont éjecté COCO, ou t´es lèche-fesses qui ne s´intéressent à toi, par intérêt personnel, bah oui ils n´ont pas envie de se faire virer du server et n´approuve que ce que tu dis parce que tu détions certains " pouvoirs" sur le server et le forum, tiens d´ailleurs en parlant de server j´ai eu des nouvelles de ton petit copain domziques, bah oui il a tenté de reprendre le contact avec moi, héhé malheureusement je n´oublie pas ce que l´on m´a fait.
C´est drôle en te voyant aujourd´hui je me dis qu´en fait je ne m´étais pas trompé sur ton compte, tu es bien un petit chef de pacotille qui recherche l´admiration des autres en les terrorisant , bah oui je dis tout haut ce que les joueurs pensent tout bas, enfin tu n´es pas dépaysé avec moi,tu ne te souviens pas lorsque coco était absent, tu m´as banni pour un prétexte qui continue de faire rire mon chien Frolic, et surtout moi, bah oui il m´a banni en invoquant le prétexte suivant le fait que j´étais un peu trop charismatique à son gout.
Héhé serait ce un complexe d´infériorité, je ne le pense pas mais bon en tout cas il y a une chose qui me fait bien rire, ce sont tes lèche fesses qui t´appuies 2 minutes 34 secondes après ton message :-p , surtout que titan m´avait l´air très intéressé au moi d´aout dernier pour participer au projet de création de la guilde du SC sur cocorrico, qui je le rappelle a été refusé par tecdust et son unique copine sur le forum le surnommé Domzique, cependant je n´ai jamais connu les motivations de son refus, peut être qu´il me trouvait trop . ......non ça ne se fait pas d´humilier une personne de la sorte, mais bon en tout cas tu nous fais bien rire avec ton petit complot contre MON CHEF SUPRÊME, le dénommé Mr_H_Ultra.
De plus je trouve que ta façon de t´approprier son travail est assez navrante , car rappelons aux lecteurs que c´est bien MR_H_ULTRA qui a inventé le concept du projet cocorrico, il est vrai que vous y avez contribué mais bon.
En tout cas j´espère que les quatre joueurs qui vous reste s´amuseront bien sur votre prochaine version.
Pour Trade_Lane_G, je ne suis pas sur qu´une famille expulserait le chef de famille, à moins que cette celle-ci ne soit constituée de fourbes et de lèche cul :rire: , n´est ce pas tecdust? au fait elle est passé où ta grande famille car j´ai l´impression qu´ils dénigrent de plus en plus ton server? Bah oui à force de te prendre pour un petit chef voilà ce qui arrive.
Enfin en tout cas je suis content que tu sois le nouveau chef de cocorrico, bah oui ça du te demander beaucoup d´effort d´espionner le SC, au fait pourquoi nous as tu espionné, aurais tu peur de ce que nous pouvons faire?
En fait, tu vois, ce qui t´as perdu mon petit cheftain c ´est ta propre attitude. En gros, tu t´es lésé tout seul mon petit, tu as bien des choses à apprendre sur les gens que tu cotoies, bah oui le berger Frolic :rire2: s´est certes fait chasser dans la montagne mais est revenu avec des brebis, malheureusement tu n´avais pas prévu cela mon cher tecdust?
Donc je ne te donnerais qu´un conseil, ne te prends pas pour ce que tu n´es pas " .
SC_Frolic dit french Frolic le survivant de la montagne :rire2:

master_gunner
master_gunner
Niveau 7
27 novembre 2003 à 17:46:31

?

domzique
domzique
Niveau 8
27 novembre 2003 à 17:56:24

d´accord j´avoue tout ! !!

c vrai que j´ai parlé avec toi frolic, mon bien cher bien-aimé, mon animal domestique adoré ! !

ho mais le pb c qu´apparemment tu n´a pas vraiment compris le sujet de la discussion, la preuve titan et blood étaient la ! !!

Ahhh!!!! Tu me feras toujours marrer ! !

J´espere que tu es déjà allé chez le véto pour tes pbs psychologiques, et emmene ton maitre aussi car il a l´air de souffrir aussi, et il a aussi quelques problemes de mémoires ! !!

Bon sur ceux je te laisse ! !

J´avais oublié que tu étais le plus intelligent, le plus grand, le plus beau le plus fort ( du léchage=>j´espere que cette option pour le bac te fera gagné des points), le meilleur, le merveilleux de l´Homme. Heu plutôt d´un seul et unique homme ! !!

@+ Tchao, underderbahala ! !!

Juratex
Juratex
Niveau 8
27 novembre 2003 à 19:12:06

Lol domziques tu cherches à me blesser sur le plan scolaire parce que si c´est le cas, et bien il me semble que tu te trompes de chemin, de plus tes propos allusifs ne font qu´enrichir les diverses discussions que nous avons sur toi avec certaines personnes, de plus je suis flatté que tu saches ce qu´est un chien, d´ailleurs nous te félicitons tous, et nous amusons de manière abusives sur tes propos qui ne révèlent qu´un trait de ton caractère, un niez qui malheureusement ne sait pas ou frapper son ennemi ( enfin c un bien grand mot).
Sur ce je te laisse vaquer à tes occupations personnelles.

Trade_Lane_G
Trade_Lane_G
Niveau 4
27 novembre 2003 à 23:24:10

Frolic . .. tes attaque pleine de rancoeur du temps ou nous jouions ts ensemble sont lamentable...

et je pèse mes mots tu a beau ne pas aimé tech ou adoré coco ca n´a aucune incidence sur ce qui t´est arrivé. tu tes fait viré comme bien d´autre, du serveur car tu a insulté un admin et tu a par la suite passé ton temps a outrepasser les regles que nous autre essayons de durement mettre en place pour faire vivre le roleplay.
Il n´ y a aucune autre raison qui ai poussé qui que ce soit a te virer.

Mais voila te voici brandissant ta rancoeur qu´a priori tu attendait de pouvoir expulser au vu des insulte juveniles que tu proferre en vers tech dust.

Alors parce que je t´aime bien et je t´ai tjrs apprecié je vais te donner la version des faits reéls car je pense que tu est assez intelligent pour te forger ta propre opinion. Et non pas tendre l´epaule vers coco qui, a prori, est vennu te pleurnicher sa trahison par techdust ect....

En verité coco pour des raison bien personnel ne participe plus qu´anecdotiquement a la vie du serveur et du mod, je doit dire qu´au debut personne n´etait choqué ou meme interloqué de cette absence persistante.
Plusieurs semaines apres, nous aprennions que coco confiait le serveur a Titan qui en a jusqu´aujourdhui completement assumer la responsabilité... bizarre quand meme pour l´admi serveur ?

Plusieurs evennement son vennus perturber la vie du serveur par des joueurs peu scrupuleux ou bourrés d´orgueuil genre " je suis le plus fort", des tricheurs et autre personnages qui ont proprement ebranlés et destabilisés chaque règle que nous essayons de mettre en place.
Ce beau jour en plein milieu du desordre total et apres bien des semaines ou nous autre moderos passion notre temps a lutter; Coco est revennu comme le messi en proclamant que SON Serveur devait benneficier de regles plus simples et qu´il ne tolererais pas que l´on prenne des decision sans son aval de grand chef....

j´aurais été d´accords avec lui sil s´etait donné la peine de se montrer plus souvent ou meme de manifester la moindre volonté de vouloir reprendre les chose en main, mais non il est reparti et ne s´est guere soucié de ce qui a suivi.

cela a commencé a pesé sur tt les autre moderos et admi aisi que moddeurs car nous vois tu ne nous conciderons pas comme superieur les uns aux autres et nous prennons chaque decision unnanimment IL N´Y A PAS DE CHEF. je ne sait pas si tu est en mesure de comprendre qu´une equipe peu tres bien evoluer sans chef et en tte unité.

Bref le moment est vennus ou nous avons souhaité bousculer le Mod et le serveur pour qu´il n´evite de mourir sous le pseudo-pouvoir-absenteiste de coco.

Nous avons donc proclammé haut et fort qu´un nouveau mod allait naitre qu´il serait l´evolution de cocorrico pure et simple Mais..............sans chef.

et c´est ca que coco a mal pris il a certainement du crier a la trahison blabla en montrant du doigt techdust... haha c´est bien le dernier qui voulait que ca finnisse comme ca mais bon il fallait bien qu´il se trouve un bouc emissaire.

alors apres ce qui s´est passé quand je vois mon pauvre frolic que tu te sert de cet evoution comme tremplein pour faire passer tes petite pic personnel je trouve ca petit et tres peu courageux de ta part...mais ca je m´en etait rendu compte le jour d´une certaine battaille ou nous contions tous sur toi du tps ou tu fesait parti des notre, je n´ai pas oublié.

Voila j´espere que tu verra les chose avec unpeu plus dobjectivité maintenant que tu sait.

Il n´y a pas de trahison
Il n´y a pas de chef
Il n´y a jamais eu de chef n´en deplaise a coco..
et grace a cette evolution necessaire il y aura encore un serveur demain.

Trade_Lane_G
Trade_Lane_G
Niveau 4
27 novembre 2003 à 23:26:31

ha oui je tiens a precisé que c´est pas la peine d´essayé de me contredire car j´ai exposé plus haut les fait et rien que les fait je ne me suis pas charger de casser untel ou untel que l´on s´entende bien.

en cela je ne repondrait plus ici si tu veux d´autre explication tu me le demande en tete a tete

Juratex
Juratex
Niveau 8
28 novembre 2003 à 13:45:14

" tres peu courageux de ta part...mais ca je m´en etait rendu compte le jour d´une certaine battaille ou nous contions tous sur toi du tps ou tu fesait parti des notre, je n´ai pas oublié." Hum rien à dire juste de petits argument, et sache que tecdust m´a banni sur SON server pour des raisons dérisoire, tu veux les connaitre?
Et bien je te les met, malheureusement je n´aime pas faire ce genre de choses, mais bon.
Tecdust :( début aout) Je te vire car tu prends trop d´importance sur ce server, voilà ses propres propos mon cher trade, et je n´ai pas été banni j´ai décidé de prendre mes cliques et mes claques car je savais comment ça allé finir, de plus je trouve tes arguments peu convaincants ( surtout sur le courage) car ce post fut l´une de mes initiatives, cocorrico ne m´a absolument rien demandé et je peux vous le certifier, malheureusement certains se montent la tête et jouent les petits innocents.
Enfin ça devait bien finir, comme ça lorsqu´on dénigre les joueurs.
SC_Frolic
Je pense que cette discussion doit prendre fin.

macpoups
macpoups
Niveau 7
28 novembre 2003 à 14:59:51

eh ben au lieu de relancer cette discussion FROLIC tu devrais te taire :-((

Trade_Lane_G
Trade_Lane_G
Niveau 4
28 novembre 2003 à 16:52:35

de plus je trouve tes arguments peu convaincants ( surtout sur le courage)<= a priori tu n´a pas encore compris je ne cherche a defendre personne donc il ne s´agit pas d´arguments mais de faits..

et pour cette phrase il s´agit d´une concideration personnel frolic... ben tu ne m´a pas reconnu semble t´il, je suis Jeremy.
Tu sait le traders fou aux 200M qui vennait titiller les pirates jusque dans gamma.

Alors tu pourra me raconter ce que tu veux et deformer la verité sur ce qui s´est passé meme sur ce que t´a dit ou pas dit techdust...car je n´en crois pas un mot.

en verité tu me décois beaucoup comme disait une autre personne dans un autre post tu ne grandira jamais et surtout tu n´admettra jamais tes tords.
Alors ne demeures que les actes . .. ha si seulement les tiens avait été dignes de tes pretentions...

bon aller comme tu le dit si bien ce n´est pas la peine dans rajouter des louches mais j´aimerait quand meme te parler en privé

Juratex
Juratex
Niveau 8
28 novembre 2003 à 18:14:45

Tu sais jeremy, à vrai dire, je n´ai absolument rien à te prouver et me fiche pas mal de décevoir les gens qui ne reconnaissent pas ce que certains joueurs ont fait ( j´appelle ça de la mauvaise foi).
Et puis cela ne sert à rien de polémiquer sur mon cas, axez vous plutot sur l´attitude de certains modérateurs ou admins plutot que sur mon cas ou sur les actes que " j´aurais pu faire au moi d´aout dernier" ( d´ailleurs je trouve que certaines paroles relèvent parfois d´une conversation stérile", malheureusement, et c´est un constat, je vois que certains ne témoignent pas de gratitutde à celui qui a inventé le concept de cocorrico et qui sans lui n´auraient pu s´amuser comme je l´ai fais du temps ou les joueurs ne se prenaient pas pour des petits chefs.
SC_Frolic
Arrêtons cette discution car je pense que cela est totalement stéril d´aborder mon cas.