CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aime bien Andromede

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
19 octobre 2003 à 00:52:25

Bonsoir

je rappele qu´Andromede est sous la tutelle de Siderax et de TTC Boubou et je vous invite a respecter leur travail qui est ingrat au regard de certains comportement, on n´imagine pas le travail que cela represente.

Toutes les guildes et clan sont invités a prendre contact sur Area Freelancer

Merci pour leur travail :ok:

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
19 octobre 2003 à 12:16:29

Vous aussi et cela n´empeche pas que certain viennent avec des mods et resultat serveur planter enfin je l´ais trouvé planter a 12h10

remise en service immediate bien entendu.

mais que faut il vous dire pour que vous comprenniez qu´Andromede n´est pas compatible avec les mods, je dit cela pour ceux qui sont tenter de venir en passsant outre.

Bon jeu a tous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2003 à 13:28:57

J´était entrain de me faire quelque pirates, quand tout à coup on m´a déconnecté du serveur, honte au joueurs qui a utiliser des mods IL as niqué mon combat grrrrrrr, si jamias je l´ attrape ! ....

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
19 octobre 2003 à 13:31:24

c´est peut-être un pirate qui a activé son mod pour sauver sa peau? :rire:
M.M.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2003 à 13:34:18

Ou le salaud, m´enfous j´ai son numero d´imatriculation, je l´aurais . ...

LDK
LDK
Niveau 8
19 octobre 2003 à 14:59:52

REGARDE SOLITAIRE
un truc
SUR tout les FORUM touchant ( meme un tout petit peu ) A andromede

TU MET un TOPIC qui DIT en gros

INTERDICTION DE TOUS LES MODS EXISTANS SUR ANDROMEDE ( sous PEINE DE BANISSEMENT DEFINITIF)

et en meme temp tu explique ce que c est un mode pour ceu qui ne connaisse pas

master_gunner
master_gunner
Niveau 7
19 octobre 2003 à 15:10:06

LDK, arete d´ecrire a moitié en majuscule, a moitié en minuscule !

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
19 octobre 2003 à 16:43:07

Pour LDK

Nul n´est sensé ingnoré la loi.

c´est pas parce que il est interdit de rouler a 200 que je ne sait pas ce que c´est.

et d´expliquer ne fait pas de mal.

D´ailleur pour les debutants j´ai fait un screen du log d´andromede qui concerne un SC . .... et vous remarquerer le rouge bien mur concernant les Archetypes, dit il. C´est comme cela quand on a des mods. et c´est ca qui ralentit le system.

PricessEleonor
PricessEleonor
Niveau 3
19 octobre 2003 à 17:20:07

serait il possible d´avoir la liste de ceux qui ont des mods qui apparaissent sur la console
car des fois la console detecte quelqu´un puis quand il reviens je lui pose la question et m´affirme ( je suis trop naif peut etre ! )que non il n´a pas de mod
ca fait plusieur fois donc est il possible par exemple que le fait d´avoir mod manager suffise a fragiliser le serveur ?
perso j´y connais rien en informatique . ..

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
19 octobre 2003 à 19:58:24

Oui c´est simple chaque joueur a une ID sur le serveur quand il arrive sur le serveur elle est inscrite dans le log si il possede un mod le serveur ne pourra pas lui mettre en place virtuellement c´est armes ou autre archetype donc il le note en faute dans la log en jaunes et rouge, jaunes ca passe rouge ca casse et on peux regarder sont id et voir qui est le joueur masi je ne trouve ca pas tres fiable car si entre temps il arrive un autre jouer il peut s´intercaler et la on confond

dans le ftp rubrique Andromede je met les screens maintenant des indelicats genre " Frolic " comme ca vous pourrez le savoir evidement je vais pas etre devant tout le temps

c´est peut etre dur mais les joueurs ne pourrons pas dire qu´il n´etait pas au courant et on a les preuvent donc maintenant pour eviter tout debat inutile on mettra les screen dans le Ftp

Donc j´espere avoir repondu

en ce qui concerne FLMM il est simple de savoir si depuis le debut evidement vous avez utiliser FLMM quant on active un mod la plupart du temps il supprime les annonces

donc ma methode pour etre sur, c´est de lancer FL en normal et de voir que j´ai bien les 3 annonces c´est deja une bonne verif et je vais souvent sur Andro apres avoir fait un tour sur Altair avec mod Hostile univers et jusqu´a present, je n´est pas eu de PB cela prouve bien que ca marche FLMM.

et que la mauvaise fois est bien la le probleme.

A plus

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
19 octobre 2003 à 19:59:46

DSL pour la grosse faute, ces armes et archetype

master_gunner
master_gunner
Niveau 7
19 octobre 2003 à 22:11:20

Oui voilà les screen:
ftp://https://www.jeuxvideo.com//62.210.255.2/Andromede/DebugTools%20pour%20Andromede.JPG

:lol:

master_gunner
master_gunner
Niveau 7
19 octobre 2003 à 22:12:25

Et c´est serieux ca peut-etre solitaire !

master_gunner
master_gunner
Niveau 7
19 octobre 2003 à 22:14:03

Et hier j´ai vu:
POSSIBLE CHEATING DETECTED BY: STORMFIRE !
:lol:
Eh oui, voilà ce qui arrive quand on oublie d´enlever Hostile Universe !

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
20 octobre 2003 à 10:41:51

Dommage que je ne l´ais pas su je l´aurais exclus et apres je vous conseille de vous bouchez les oreilles :lol:

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
20 octobre 2003 à 11:01:35

DSL pour les screens je l´ais placer dans le dossier maintenant, mais on ne se moque pas du debug tool et celui la tout le monde sais s´en servire :lol:

Juratex
Juratex
Niveau 8
20 octobre 2003 à 11:28:36

J´aime bien tes insinuations solitaire malheureusement, depuis que j´ai eu le Blaster, après avoir formaté mon disque dur, je n´ai pas réinstallé Flmm ( freelancer mod manager), donc je ne peux activer quelconque mod.
C´était bien joué mais heureusement que je suis là pour démentir certaines rumeurs propagé par les joueurs parce qu´ils perdent contre moi.
Donc pourrais tu mettre le screen solitaire que je rigole un bon coup. :rire2:

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
20 octobre 2003 à 13:07:41

Deja il n´y a pas d´insinuation et je n´ai pas donné le nom complet donc.

Il y est, sur ftp://https://www.jeuxvideo.com//62.210.255.2 rubrique Andromede mais je vois mal comment tu pourra le dechifrer sans avoir le n° de l´ID et de plus je dit que cette lecture de ces erreurs me semble tres aleatoire donc par consequent je ne m´autorise pas a banir un compte tant qu´il n´y pas de preuve tangible.

Peux etre est tu mal tomber il me fallais bien un exemple de log et a la lecture de celui ci sur les infos en rouge cela fait appraitre un nom avec Frolic.

Ceci est fait dans le but de montrer au joueur que l´on verifie suffisament le system et que quand il y a des mods cela est clairement noté dans le log.

ET aussi pour rappeler que, une regle doit etre respecter c´est celle de ne pas venir avec des mods sur Andromede

J´entend trop souvent des gens se plaindrent des lags, et on sais tres bien que le plupart du temps c´est liée a deux choses.

1 La ligne Internet
2 Les mods non desctiver.

Mais en y reflechissant bien, le plus dur sont les lignes RTC ( Modem 56K) car c´est desastreux pour le dialogue Client/Serveur.

et donc la responsabilité est bien celle du joueur qui se moque de ces PB.

j´ai oublier dans le titre ceci " J´aime bien Andromede vous aussi mais . ..respectons le"

( PS ne tient pas compte du Debugtool il ne te servira a rien pour ce pb)

Juratex
Juratex
Niveau 8
20 octobre 2003 à 13:16:03

Vu sous cet angle je préfère mais ce n´est pas de ma faute si le server lag comme un escargot, en me réveillant j´apprend que je suis un tricheur, donc comprends ma réaction surtout que je n´ai aucun mod puisque je n´ai plus Flmm depuis mi aout.

kerval
kerval
Niveau 7
20 octobre 2003 à 18:11:05

Vive la parano Juratex !