Deja il n´y a pas d´insinuation et je n´ai pas donné le nom complet donc.
Il y est, sur ftp://https://www.jeuxvideo.com//62.210.255.2 rubrique Andromede mais je vois mal comment tu pourra le dechifrer sans avoir le n° de l´ID et de plus je dit que cette lecture de ces erreurs me semble tres aleatoire donc par consequent je ne m´autorise pas a banir un compte tant qu´il n´y pas de preuve tangible.
Peux etre est tu mal tomber il me fallais bien un exemple de log et a la lecture de celui ci sur les infos en rouge cela fait appraitre un nom avec Frolic.
Ceci est fait dans le but de montrer au joueur que l´on verifie suffisament le system et que quand il y a des mods cela est clairement noté dans le log.
ET aussi pour rappeler que, une regle doit etre respecter c´est celle de ne pas venir avec des mods sur Andromede
J´entend trop souvent des gens se plaindrent des lags, et on sais tres bien que le plupart du temps c´est liée a deux choses.
1 La ligne Internet
2 Les mods non desctiver.
Mais en y reflechissant bien, le plus dur sont les lignes RTC ( Modem 56K) car c´est desastreux pour le dialogue Client/Serveur.
et donc la responsabilité est bien celle du joueur qui se moque de ces PB.
j´ai oublier dans le titre ceci " J´aime bien Andromede vous aussi mais . ..respectons le"
( PS ne tient pas compte du Debugtool il ne te servira a rien pour ce pb)