CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La guerre est officiellement déclarée

kerval
kerval
Niveau 7
18 octobre 2003 à 21:19:42

Entre Les TNS et les SC ! A ce sujet une demande d´alliance à été faite entre Kr et TNS !

Le sujet d´hier m´a beaucoup contrarié puisque la lacheté des Sc est énorme ! La taxe qui a été demandé de 100.000$ n´a pas été honorée donc poursuite contre un joueur récalcitrant comme il se doit... Sauf que Master gunner a payé la somme et je pensais que l´on était quitte à ce sujet. Hors j´aprends que TNS Nemesis a été racketer pour 500.000$ cet après midi... Et qu´il aurait été dit par ailleurs par un membre Sc que les TNS étaient tombés a 4 contre un auparavant d´ou la raison de la rébellion... Ce qui est totalement faux ! J´étais seul quand je me suis battu avec le Sc récalcitrant. Je trouve le mensonge honteux et le racket encore plus !

nous prélevons effectivement une somme mais toujours nous aidons et accompagnons les joueurs qui la payent et toujours nous les conseillont dans le jeu. nous avons une éthique nous ! Pas comme certain.

Tant que la somme de 500.000$ ne sura pas rendu et au besoin d´abandonner les systeme de dresde en ce qui concerne les taxes nous poursuivront les Sc !

master_gunner
master_gunner
Niveau 7
18 octobre 2003 à 21:34:28

. .. de 100.000 § :ok:

LD_Spinakker
LD_Spinakker
Niveau 5
18 octobre 2003 à 21:44:42

Les Lightning Dragons ont une Alliance officielle avec les SC à l´encontre des KR. Il est demandé à la TNS de ne pas s´allier avec les KR, en vertu de quoi nous vous laisserons règler sagement votre différent. Dans le cas contraire, la TNS soutenant les KR et inversement, les LD, fidèles à eux-même et au serment prononcé en faveur des SC, se verront obliger de respecter leurs engagements, sans y voir de rixs personnelles.
Dans l´optique de maintenir la paix entre les LD et la TNS, cette demande est fortement recommandée.
Dans cette même optique, en temps que leader des LD et signataire du traité d´Alliance LD/SC, je vais personnellement prendre contact avec les SC pour désamorcer cette guerre avec qu´elle ne tourne en pugilat.
Je demande donc aux deux parties de tenir leurs pilotes le temps pour moi de prendre mes renseignements.
Au cas où les SC seraient en torts face à la TNS, nous laisserions à la TNS le droit et le privilège de se venger. Malgré tout, si les KR venaient officiellement à s´unir à la TNS, nous serions obligés d´intervenir.

Merci de votre attention.

LD_Spinakker
Co-Leader des Lightning Dragons
Officier de Recrutement
Grande Gueule Ambulante
Berger des Brebis Egarées

Juratex
Juratex
Niveau 8
18 octobre 2003 à 23:16:41

Tu vois master je t´avais bien dis, tu aurais du faire ce que j´avais dis, mais bon passons, l´un de mes membres m´a informé de la situation. Je demanderais cependant aux LD de se concentrer uniquement sur les KR, et de ne pas se méler de ce conflits TNS/SC.
ah oui pour ta gouverne ct pas 500 000$ mais bien 100 000 et encore j´ai été clément à l´égard de NEMESIS.
TOUT TNS DEVRA ÊTRE ABATTU A VUE
BONNE CHANCE SENATEUR ET LD

LDK
LDK
Niveau 8
18 octobre 2003 à 23:19:09

ATTENDAI si les LD font du chantage ca va plus

ne vous melez pas de ca vs ete trop fort les LD

n empechez des petite guilde de faire des alliances

kerval
kerval
Niveau 7
18 octobre 2003 à 23:28:23

En ma qualité de Leader de la TNS je me dois d´intervenir avec force contre une incompréhension flagrante ! Je rappelle que nous sommes totalemnt indépendant et n´avons de conseil à subir de personne Pas même d´un LD et que nos rapports aux LD sont neutres jusqu´à avis contraire. De fait la TNS s´associe comme bon lui semble avec qui elle veut dans le sens de ses interêts propre sans avoir à se justifier envers qui que ce soit. Néanmoins je rappelle que les membres de la TNS sont jeunes et que nous pouvons nous défendre seuls mais difficilement de fait face à une guerre ouverte et sauf changement d´avis des Sc et le remboursement des 500.000$ à TNS Nemesis, nous nous laissons le droit de faire alliance avec la seule guilde restante sur Andromède à savoir les Kr.

[TNS] Percepteur de Dresde

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
18 octobre 2003 à 23:46:34

Qui a commandé des glaçons pour garder la tête froide? :rire:
M.M.

kerval
kerval
Niveau 7
18 octobre 2003 à 23:58:33

Lol Des glaçons et des civières aussi :))

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
19 octobre 2003 à 00:03:24

Le client est roi! je ferais livrer les civières demain et les retiendrai sur vos comptes :rire:
Bon sinon, l´intervention des LD est quelque peu déplacée, la diplomatie ne fonctionne pas comme dans Civilization ( c´était d´ailleurs débile leur système : en refaisant la guerre mondiale, je m´étais allié avec tout le monde puis avec Hitler si bien que plus personne ne pouvait attaquer!) donc du fait de leur alliance les SC et LD peuvent lutter ensemble contre les KR, le conflit avec les TNS étant à part.
Mais si vous voulez faire une table ronde pour en débattre n´oubliez pas de m´inviter, j´en ferai un article!
:rire:
M.M.

Juratex
Juratex
Niveau 8
19 octobre 2003 à 00:17:21

TNS Xtsion a été abattu par le consul

kerval
kerval
Niveau 7
19 octobre 2003 à 04:28:05

Sc Cargo banque à été abattu par [TNS]

Juratex
Juratex
Niveau 8
19 octobre 2003 à 10:53:25

AH je savais pas que j´avais un cargo banque dit donc :rire:

Cyrrus_Dream
Cyrrus_Dream
Niveau 5
19 octobre 2003 à 11:04:11

Il faut a tout pris que cette guerre ne s´amorce pas. Je ne suis pas diplomate, encore moins dans les SC et ls KR QUE DANS MON CAN? LES ld...
mais a quoi cela vous servira de transformer ceci en pugilat comme le dit si bien Spinn

Avant de tous vs mettre vos blasters sur la tronche et d´entrainer une guerre apocaliptique qui entrainerai non seulement les SC et KR mais aussi les allier des deux clans ce qui grossirait encore le nombre de combattant....

ALORS JE VOUS DEMANDE A TOUS DE BIEN REFLECHIR SI CE CONFLIT NE PEUX PAS SE RESORBER PAR LA PAROLE QUE PAR LES SIFFLEMENTS DE CANONS

LDK
LDK
Niveau 8
19 octobre 2003 à 11:18:04

mais non FREELANCER n est qu un jeu et si il n ya pas de guerre c pas marrant

les guerre aliance pirate et marchan font vivre le serveur

donc je ne solicite pas la guerre mais je prend pluo ca sur andromede pour un bon coter

LD_Spinakker
LD_Spinakker
Niveau 5
19 octobre 2003 à 11:46:46

Pour ce qui est du conflit SC/KR, l´Alliance LD/SC est confirmée.
Pour ce qui est du conflit SC/TNS, les LD gardent leur neutralité avec la TNS et n´interviendront pas.
Si des pilotes LD ne respectaient pas ceci, guidez les vers ce topic pour qu´ils soient tous au courant. Il faut dire que certains ne prennent pas la peine de vivister notre forum.

LE CONTRAT DE L´ALLIANCE -->

Réf:Mail du 17/10/2003 concernant l´Alliance LD/SC
TO: Juratex/Frolic, Consul SC
Erragal, Co-Leader LD
Tiamann, Général LD
AnyaCox, Général LD
eRozion, Capitaine LD

L´Alliance est conclue.
Les termes en sont les suivants:
- les LD prèteront assistance aux SC sur le serveur Andromède.
- les LD ne donneront pas de ressources financières aux SC pour le moment.
- seule une aide dans les combats, le fret, le transport et l´assistance seront admis.
- l´Alliance sera revue lors du retour officiel d´Erragal afin de la complèter.
- l´Alliance sera revue si les SC atteignent la renommée suffisante ( égalité numérique des actifs)
- les SC prèteront assistance aux LD sur le serveur Andromède.
- les SC ne donneront pas de ressources financières aux LD pour le moment.
- tous cadeaux se fera d´un point de vue personnel et non pas au nom du Clan de l´une ou l´autre partie.
- la décision d´Alliance DOIT être diffusée au maximum parmi les troupes.

Décision spécifique:

- l´ennemi d´un LD ne sera pas nécessairement celui d´un SC et inversement, sauf dans le cas des KR dont la politique de taxation sur Dresde ne plait pas aux LD.
- les LD, sous le couvert de leur puissance, se réserve le droit de quitter l´Alliance en cas de trahison, manquement, non-respect des termes de l´Alliance, attaque de l´un des leurs par un pilote SC.
- les LD ne changeront pas d´Alliance pour trahir les SC. Ils préviendront par mail le Consul en charge du Clan au moment des faits, de leur volonté de rompre l´Alliance et lui laissera trois jours standard pour prévenir ses troupes de la neutralité des LD.
- Seul le cas d´une attaque contre les LD en général de la part d´un ou plusieurs pilotes SC briserait l´Alliance de manière définitive et amènerait au soulèvement des forces LD contre tout pilote SC.

Voilà le mail qui a été envoyé au Consul SC et aux généraux LD pour décider de l´Alliance.
Cette Alliance a été signée par tous sauf LD_Tiamann ( absent pour raisons personnelles).

Nous n´interviendrons pas dans le conflit TNS/SC mais la taxe imposée par les KR ne se justifie pas du tout, qui a encore besoin d´aide pour traverser Dresde? Si on parlait d´aide pour obtenir des armes nomads je pourrais encore comprendre, et encore, pas pour les hauts niveaux et les personnes faisant partie d´un Clan...
Soit...
Tant que aucuns TNS n´attaquera de LD, nos relations resteront totalement neutre et tendront même vers l´amitié.

LD_Spinakker
Co-Leader des Lightning Dragons
Officier de Recrutement
Grande Gueule Ambulante

Arross_Kolsvick
Arross_Kolsvick
Niveau 2
19 octobre 2003 à 11:46:56

En tout cas j vois pas en quoi un conflit " TNS vs Sc" concernerait les LD , il est necessaire de laisser les guildes ( de petite et moyenne taille) régler leurs affaires entre eux .

LD_Spinakker
LD_Spinakker
Niveau 5
19 octobre 2003 à 11:51:14

C´est bien ce que les LD comptent faire.

Pour ce qui est de notre Alliance dans le conflit KR/SC, il vient du fait que certains pilotes KR se permettent de poser ouvertement si ils peuvent descendre du LD ( normal vu qu´on a la grande gueule... pffff) et qu´ils passent à l´action sur le serveur.
On ne se laisse pas faire, et si un autre Clan a le même problème, nous nous unissons à lui. Il est fort possible que dans quelques jours nous soyons uni avec les KR parce que la politique des SC ne nous plaira pas... pourquoi pas.

LD_Spinakker
Co-Leader des Lightning Dragons

kerval
kerval
Niveau 7
19 octobre 2003 à 11:54:41

Alors là je suis vraiment en pêtard :-( ! !!! Profiter d´un mec qui commence un jeu donc un total noob, qui plus est, particulièrement naif pour lui faire croire que vous aviez la possibilité de lui piquer ses armes cl10... Je trouve ça à gerber, je comprends mieux qu´il vous ait filé 500.000$ ! ! C´est nul à tout point de vue... D´un point de vue moral et du point de vue du joueur que vous n´êtes même pas ! Qu´on se tire dans les pattes ok ! Qu´on se foutent sur la tronche ok ! Que ce soit du 3/4 contre, allez ça passe... C´est du jeu ! Mais ce que vous avez fait c´est franchement NAZE ! En plus master gunner m´a raconté un gros crack... En plus vous êtes menteurs ! C´est pas mercenaires que vous devriez êtres mais pirates et encore ! !! Quant à Juratex surveille tes membres parce que si tu es pas foutu de savoir Que tu as un pseudo Sc Cargo banque alias l´estrapade C´est plus une allumette que tu as dans l´oeil mais une poutre ! En plus il portait mal son nom parce qu´il avait un sabre je crois... Vous êtes vraiment lamentables j´espère que les LD ont d´autres attitudes que vous...

Arross_Kolsvick
Arross_Kolsvick
Niveau 2
19 octobre 2003 à 12:00:30

Oui, ou bien avec les TNS.
Pkoi pas?

Je pense en effet que les LD ont bien défini leur position et leur optique diplomatique dans FL.

master_gunner
master_gunner
Niveau 7
19 octobre 2003 à 12:02:39

Quels sont les cracks que je t´ai dis ? :question: