Euh konor t´as pas l´impression d´afabuler, si je suis parti c en grande partie à cause du lag, et je te signale qu´il me restait suffisement de vie pour te battre. Ce qui me fait le plus rire, c lorsque tu dis que tu t approprié le systeme gamma, bah oui cette après midi tu t´est fais discret sur gamma et puis lorsque tu as voulu t´en prendre aux LD de gamma ainsi qu´aux SC, il ne me semble t´avoir vu combattre avec une grande audace, d´ailleurs tu as même fuis prétextant qu´andromède était un server de tapette et que tantor était mieux, et puis dois je te rappeler que j´ai eu plusiseurs de tes combattants, donc KR foley KR kra et toi lors de ta prestigieuse attaque contre les LD/SC. D´ailleurs tu as même battu en retraite. J´ai aussi le plaisir de t´annoncer que je t´ai battu 18 fois de suite, ce qui est quand même un peu burlesque pour un grand sous chef comme toi.
Ah oui, pour ta gouverne, les TNS ont aussi payé ce qu´ils nou devaient, ils ont été contraints par la force à rembourser le SC, malheureusement ce n´est pas leur chef mais bien l´un de ses membres qui a subi la colère du SC.
Je pense que lorsque l´on est un chef, on n´abandonne pas ceux qui nous servent loyalement.
SC_Frolic