Bon ca va plus du tout je ne peux meme plus me connecter sur Andromede, il est plein comme un oeuf,donc ejecter l´ancien.
L´emploie du debugtool est devenus indispensable
bon je m´incline bonne chasse a tout le monde
je
TTC_Boubou
Niveau 8
18 octobre 2003 à 00:34:08
aaaaah tu ne sais pas ce que tu as raté! tu n´as pas eu de chance! Peut être qu´un autre jour.... mais je peux quand même te dire qu´Andromède était plus intense que jamais ce soir! M.M.
kerval
Niveau 7
18 octobre 2003 à 01:07:16
Vieux filou TTC ! tu as eu de la chance j´ai été occupé ailleurs