CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AU TNS j ai quelques question

LDK
LDK
Niveau 8
17 octobre 2003 à 08:08:00

salut je m adresse au tns en particulier

estque vs avez un site internet svp
si vs n en avez pas il faudrait

ET AUSSI VS trouvez pas unpeu gros de squatter DRESDE et de demander 100 000 ( meme si moi je n ai et pairai jamais)

pasque je vs signale que dresde est le princpal axe pour aller ds les systeme omega et omicron
surtou pour omega 11 sisteme tres important au niveau axe

pour moi 100 000 c rien mais c relou car quan j ai des truc a fair entre rhenani et omega c chien
en plus je vai ds n importe quel sisteme sans payer

C pour CA que j APPEL a TOUTe LES PERSONNE D ANDROMEDE ( en particulier les pirate)
A NE JAMAIS PAYER Au TNS quan vous passez a DREDE

VOILA et meme si vs employer la force on vous combatra

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
17 octobre 2003 à 08:09:24

Français...

kerval
kerval
Niveau 7
17 octobre 2003 à 08:13:58

Française... Je vous ai compris ! :rire:

kerval
kerval
Niveau 7
17 octobre 2003 à 08:31:08

lol... Nan c´était une blague ! Le système de Dresde est sous protectorat de la TNS effectivement à ce titre nous prélevons avec toute la délicatesse qu´il est possible d´avoir la somme de 100.000$. Il est même possible de payer en 3 fois sans fraie pour les nécesiteux :snif:

Il faut savoir mon cher LDK que la somme prélevée ne va pas seulement dans nos poches non, elle sert aussi à financer des écoles, la sécurité sociale et les assédic de liepzig, parceque au cas ou tu ne le saurais pas la Rhénanie est touchée par une grave récession économique et que le chômage y est important... Alors alors qui finance tout ça à ton avis ? Hein qui ? ! Est bien c´est la TNS... Je dis pas que le taxe ne nous sert aussi pas à nous payer quelques pots au bar de Breutzen, d´ailleurs au passage ils y font un café succulent et des Bretzelles tu m´en dirais des nouvelles.

kerval
kerval
Niveau 7
17 octobre 2003 à 08:34:14

En plus tu peux très bien passer par sygma17 ou par oméga3 si tu veux te rendre dans les mondes occupés par les terroristes... Et oui j´ai oublié d´en parler le site des TNS est en bonne voie et sera achevé sous peu...

LD_Tiamann
LD_Tiamann
Niveau 4
17 octobre 2003 à 10:21:49

:up: euh Kerval pour le sponsoring de leipzig, tu as oublier aussi le wave treffen festival gothic, c est hyper important le sponsoring de l art et de la culture musicale ! ( j y suis déja aller d ailleur, faut que je te soumette deux ou trois choses qu il est possible d améliorer d ailleur ! ) :rire2:
Tiamann

kerval
kerval
Niveau 7
17 octobre 2003 à 10:42:11

lol ! !!!! C bien vu comment j´ai pu oublier la culture ! ! Bon pour me rattraper de cette grosse boulette je vais devoir sponsoriser un autre festival. Que penses-tu LD_Tiamann de la love parade... Et pour ceux qui sont pas trop cons ils sauront où la situer sur la map ! mdr ! !!! Allez t´en fais pas LDK j´arrive ! !! Bon Sérieux, LD_Tiamann trouve moi un festival a sponsoriser vers francfort ? ! On va se bouffer une choucroute lol Mais c´est toi qui offre sur le compte des LD avec le compte en banque que vous avez... :rire2:

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
17 octobre 2003 à 13:21:09

J´aimerais que vous raisonniez un peu plus et voyiez les choses à moyen et long terme... cette taxe peut paraître injuste, bon certains vont s´y opposer soit en se battant, soit en fuyant, soit en profitant de l´absence de TNS, soit en se regroupant... d´autres vont payer soit tout seuls soit en se cotisant... déja avec ce procédé on a un catalyseur pour Andromède...
d´ailleurs je confirme l´ouverture du compte à la banque par les TNS et le " titre de propriété" de Dresde accordé à cette guilde.
M.M.

Juratex
Juratex
Niveau 8
17 octobre 2003 à 13:27:19

Ah oui ah oui , vive DIMMU, hehe je fais de la pub je sais , en plus ils sont passés à croquetteland y a deux semaines.

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
17 octobre 2003 à 15:40:08

Boubou===>Moi, je vais:
-sois payer quand je suis pas presser;
-sois les exploser si je suis enerver(sa arrive pas souvent :-))) , la derniere fois que j´ai ete VRAIMENT enerver, j´ai buter une petit 150aine de tous ce qui me passais sous la main);
-OU, apres que j´ai apliquer ma deuxieme technique, je reviens des que j´ai fini mon affaire, et j´en donne 500.000$ ( ze suis un type bien :-))) )

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
17 octobre 2003 à 15:43:58

bon, vous allez me dire: " mais, a quoi sa sert de tout buter et de payer 500.000$ alors que si tu paie 1000.000$, tu perd mon d´argent!"
je vous repondrais: " m´en fous, j´ai tellement de sous alors basta"
et vous allez me dire(du moins frolic :"si tu utilisait cet argent pour les petits SC, ce serai mieux!"
Mais moi, j´ai tellement aider que sa en plus ou sa en moins(mais je donne toujours des sous a qui me demande).
vous vous en foutez mais je vais quand meme le dire:
un jour, un novice m´a demander 100.000$, je lui en ai donner 1.000.000$ et encore, j´etait a cours...

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
17 octobre 2003 à 16:00:15

Alors dans ce cas, 100 000 000$ ne seraient pas de refus 69,ce serait pour la bonne cause : financer mon nouveau vaisseau ! :rire:
M.M.

NemZzz
NemZzz
Niveau 4
17 octobre 2003 à 17:34:58

Mais vous etes malades les gars la, c´est quoi cette histoire de peage ? J´ai beau lu les post, pas compris de quels droits vous vous appropriez un systeme comme ça ? Et ce peage est en contrepartie de quoi ? Et puis bon, ça pose ptet pas de blem pour les milliardaires d´Andromede de balancer 100.000 boules comme si c´est une cargaison d´oxygene, mais pensez un peu aux bleusailles qui debarquent avec leur lance-caouete et juste de quoi se faire une ligne de cardamine, c´est pas la joie tous les jours j´vous jure.
A force de vouloir pressurer le peuple, va y avoir revolte

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
17 octobre 2003 à 17:46:10

Bon, alors:
1°)Je ne suis pas milliardaire, meme pas millionaire, tu peux demander a Boubou, je suis tout le temps a cours!(je donn beaucoup de sous au " bleusaille" avec leurs lance-cacaouettes.
2°)Je ne balancerais jamais une cargaison d´oxygene, tu peux en etre sûr :-)))

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
17 octobre 2003 à 17:46:14

un : viva la révolucion!
deux : les nouveaux ne seront pas concernés vu qu´ils débutent
trois : ce n´est qu´un jeu
M.M.

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
17 octobre 2003 à 17:47:57

heu...ya un probleme,là regardez:

ttc_boubou Posté le 17 octobre 2003 à 17:46:14

et

69_in_the_skys Posté le 17 octobre 2003 à 17:46:10

j´ai poster 4 seconde avant boubou, et IL est avant moi :-((

Juratex
Juratex
Niveau 8
17 octobre 2003 à 17:59:57

69 tu fais ce que tu veux de ton argent même de tes cheveux, :lol: , et puis rappelles toi ce sont les cargos qui te payent dans le SC. Donc pas de soucis, cependant les salaires ne seront reversé qu´à ceux qui viennent jouer.
hehe, c sadique je sais mais bon c normal.
la guerre se prépare mes amis. Rejoignez le SC

NemZzz
NemZzz
Niveau 4
17 octobre 2003 à 18:00:46

C´est vraiment trop injuste, tout comme ce peage quoi :-d
A la limite que vous securisez les jumpholes et les autobahn contre remuneration pourquoi pas, et encore je trouve que c´est un peu du piratage.
ps : heuhh 69 si t´as des trucs que t´en veux plus balances, parce que recommencer avec une passoire de classe 3 la route est longue

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
17 octobre 2003 à 18:12:20

69 je n´ai pas soudoyé JV!!!!
Juratex, j´ai un problème : en te renvoyant le formulaire j´ai eu un message d´erreur, tu peux m´en envoyer un pour vérifier? Merci d´avance
la bleusaille : la vie n´est qu´injustice faut s´y faire :rire:
M.M.

NemZzz
NemZzz
Niveau 4
17 octobre 2003 à 18:27:23

Non camarade, l´injustice n´est pas une fatalite.
A BAS LA TYRANIE DU FRIC ET L´IMPERIALISME MARCHANDE !
VIVE LA CARDAMIME LIBRE ET GRATUIT POUR TOUTE LA GALAXIE !