Salut tout le monde ( mecs, greuluches:))
bon je viens d´avoir en chat ( p´tain de chat ! ) un user sur Andromède qui me parle de joueurs qui veulent,sois disant, envahir le serveur: bon et alors?
Si certains hulibrius veulent devenir les maitres, ok, mais ce ne sera qu´un souhait. Je viens de reprendre le service d´administrateur, j´avais pas mal de job imagerie ces derniers temps, donc il va falloir encore compter avec mon humeur de bourrique. Certain savent que quand je veux etre l´idiot parfait, ca va tout seul chez moi, et je n´ai pas a me forcer. Alors, si il commence a y avoir une equipe de branle grelots qui désire mettre le " P" sur Andro, il va falloir compter avec moi.
Je le redis: c´est un serveur totalement indépendant des autres ( et je ne casse pas de bois sur le dos des autres serveurs, car chapeau bas a eux de tenir le coup, et c´est pas simple), je veux simplement clarifier les choses: on viens sur andromède pour jouer en fonction de son etat d´âme et de ses principes ( nous sommes en virtuel ! ), mais sans être emmerder pas un groupuscule d´outre tombe qui se limite a raisonner qu´en virtuel. donc, pour ceux qui veulent envahir Andromède et faire leur loi... Basta Guzzi ! !!
Je peux vous dire que je ferais le possible pour que cela soit inexistant sur Andro. On s´est fait chier pour que ce soit nickel, surtout Solitaire qui a pris beaucoup sur son temps alors qu´il avait et a encore autre chose de plus important a faire.
Donc pour finir: Guilde machin truc chouette,
la pas de prob, mais les envahisseurs de boards type truc a plume et autre, restez dans votre coin.
Ce post va encore permettre a certains d´ouvrir la boite de conserve pour faire resonnance.
Salutations aux anciens. ADM Astrodoc.