CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

message pour le diplomate TNS

LD_Tiamann
LD_Tiamann
Niveau 4
15 octobre 2003 à 23:15:30

Bonjour a vous,
Nous éprouvons un vif regret a voir un pilote telle que le dénommé MAXICE revetir le tag TNS alors que celui ci exerce des attaques " irréflechit" et " non raisonnés" a l égard de nos membres.
Le caractère injurieux de ses propos n a d égal que son manque de discernement.
Je m interpelle quand a la réelle appartenance de cette individu au sein de votre respectable formation ?
Il est fort a penser qu une campagne de " sensibilisation" voit le jour a l egard du dit maxice.
C est donc dans le but d échanger nos points de vu sur le sujet que je vous ecrits......

LD_Tiamann

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
15 octobre 2003 à 23:48:01

je ne voudrais pas être rabat-joie, mais ça fait un peu pompeux ce post... :rire:
M.M.

LD_Tiamann
LD_Tiamann
Niveau 4
15 octobre 2003 à 23:55:56

( éhé le boubou est de retour ) :hello:
j chuis accroc au roleplaying ( bin vi je suis pas ambassadeur dans ma vrai vie a moi, et j chuis pas un numéro aussi, je suis un homme LIBREEEEEEE ! :rire:
mais si tu veux je peux passer au language dit : tribal/SMS/quaillera ? k es keu tan di ? :lol:
a pluch

kerval
kerval
Niveau 7
15 octobre 2003 à 23:57:22

Honorable diplomate,

Il n´y a pas de regret de notre part à voir un jeune et talentueux pilote se rapprocher de la [TNS]. Toutefois, Il n´en est pas encore membre, la décision est pour l´heure en suspend quant à son admission. Néanmoins nous vous serions obligés de ne pas atteindre à son intégrité physique lors de vos prochains rixes, puisque le connaissant, je puis parfaitement répondre de sa bonne conduite. Il ne peut s´agir là que d´un malentendu qui j´en suis sûre sera vite levée.

Fin de la retransmission.

LD_Tiamann
LD_Tiamann
Niveau 4
16 octobre 2003 à 00:15:20

Tres cher collegue,

Que de joie de pouvoir constater votre drastique prise en main du sujet et d y apporter une solution pragmatique ! je rends hommage a votre réactivité et à la preuve meme d un encadrement de premier ordre au sein de votre Team.
Je me réjouis donc de pouvoir annoncer aux miens que cette incident est clos et que ni mots déplacés, ni excès d adrenaline ne viendront entachés notre harmonieuse relation.
Que vous dire pour conclure, si ce n est que la bonne humeur des joyeux jours me gagne et que je l ´espere, votre Team connaitra un developpement des plus prestigieux.

LD_Tiamann

LD_Spinakker
LD_Spinakker
Niveau 5
16 octobre 2003 à 06:48:46

Ca, ça veut dire:

OK c´est cool, bye

lololol

LD_Tiamann
LD_Tiamann
Niveau 4
16 octobre 2003 à 11:57:24

expldrrrrr ! :hello:

Boss ! y a pas a chier, tes le meilleur en transmission ! cryptage décodage, c est pas a toi qu on la fait lol
allez un ptit pour le boss : :up:

a pluch

Juratex
Juratex
Niveau 8
16 octobre 2003 à 12:54:30

oui leur développement se fera correctement s´ils ne nous imposent pas leurs taxes, car nos cargos ont pour objectif principal, le transport de diamants, ce transport ne fait de nous en aucun cas des brigands, nous sommes aux services des petites gens de Sirius.

kerval
kerval
Niveau 7
16 octobre 2003 à 12:59:29

C marrant je ne peux m´empêcher de penser en vous lisant surtout le spinakker à une fable très connue de lafontaine :-)

Juratex
Juratex
Niveau 8
16 octobre 2003 à 13:07:29

:rire2:

LD_Tiamann
LD_Tiamann
Niveau 4
16 octobre 2003 à 13:42:57

lol Kerval, on est des dragon Moooooonsieur, pas des animaux de bas standing nous d abord ! p:
Nan, plus serieusement je pense que si vous avez des gars qui aime bien jouer en roleplaying ( dans les team et guilde d andro ) on peut facilement creer entre tous les diplomate une fonction RP, jouer un diplomate c est quand meme drole, pis de cette facon ( RP ) l on peut resoudre des problemes sans passer par la sampiternelle grosse engueulade et les noms d oiseaux qui volent dans tous les sens puisque l on ne se prends pas au serieux, et que l on JOUE un personnage, bref du Fun ! !!
A vous de voir les gars, c est une idée en l air qui veut la rattraper.........
bon jeux
Tiamann

Juratex
Juratex
Niveau 8
16 octobre 2003 à 14:05:11

AH enfin quelqu´un qui aime le roleplay, ce qui manque à andromède c un roleplay, les joueurs ne font qu´érer comme des zombies.
C très bien.

kerval
kerval
Niveau 7
17 octobre 2003 à 02:55:53

lol LD_Tiamann Je ne pensais pas forcement à toi pour ce qui est de l´animal de bas standing :rire2: en ce qui nous concerne le roleplaying c pas trop mon truc sauf pour le fun ponctuellement mais ça me gave vite, en fait c´est en fonction de celui qui est en face, le problème est que souvent trop de joueurs se prennent un peu trop au sérieux justement. Par contre le gameplay ça m´intéresse grandement et c´est pour cette raison que la team a été créée, d´une part pour relever le challenge de réveiller un serveur quelque peu endormi et d´autre part pour le plaisir de jouer, le gameplay tout simplement ! Pour ce qui est des noms d´oiseaux c´est con, ça reste un jeu tout de même...